En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'asile des fous*****
soushi_
Niveau 10
15 septembre 2010 à 16:55:14
Cpas un Spas 12 que sarkooo..ooo.ooooozyyyy... a dans la maaaaaaaaaaaaaain ?:fou
Sasa41
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:10:49
sort le bazooka et tire mais pas d'effets
Sasa41
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:12:14
ensuite lui offre un petit chat http://96.img.v4.skyrock.net/96c/sarah-gnawia/pics/1539461888.jpg *
Taakedown-
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:12:21
Ok le topic qui ressuscite Encore un up ?
cocoline
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:58:26
me revoilà, prêt a tousse vous tronssounez alors un conseil courrez ou sinon je serai prête a vous trancher la tête plus vous égorger avec mon os de lapin fétiche ( voir dans les autres pages pour comprendre )
mister_moi_2010
Niveau 9
15 septembre 2010 à 19:05:46
largue une bombe nucléaire sur l'asile*
niark niark niark niark niark
cocoline
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:07:28
bouclier contre le nucléaire et va te trancher la tête et prend t'es yeux et te les fais manger niark niark niark niark niark
cocoline
Niveau 10
18 septembre 2010 à 08:28:16
c'est moi ou il a plus personne
cocoline
Niveau 10
19 septembre 2010 à 08:50:13
c'est chiant j'avais réussi a le ranimer mais il a recouler dans les profondeur des sujets
[-DarkLight-]
Niveau 9
19 septembre 2010 à 08:53:49
KOM J FONCE DANS LE MUR
[_Bart_ouz_]
Niveau 7
19 septembre 2010 à 08:53:52
Up http://s2.noelshack.com/upload/6544297994751_ecran1.jpg
[_Bart_ouz_]
Niveau 7
19 septembre 2010 à 08:56:18
UP http://s2.noelshack.com/upload/6544297994751_ecran1.jpg
[-DarkLight-]
Niveau 9
19 septembre 2010 à 08:57:09
Prepare l'assaut contre l'asile*
Commandant nous avons 50 bombardier prêt a bombarder le lieu de bombardement ( ) A LATAK
_______________________________________
+ 1 Post
cocoline
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:04:49
ok on y va ( attaque a coup de bâton le mur mais aucun effet )
vinh1
Niveau 8
19 septembre 2010 à 09:07:48
Heu... Vous allez bien?
[-DarkLight-]
Niveau 9
19 septembre 2010 à 09:08:01
Mon Commandant*
QUOI ! *
Seulement 1 bombe a toucher l'asile *
QUOI 1 bombe sur 578 lancé *
MAIS VOS BOMBARDIER SONT AVEUGLE *
Je sait mon Commandant *
Bon parachuter 9999 hommes sur la zone et prevener moi quand vous aurait fini
A vos Ordre _____________________________ Ich bin Jerome
cocoline
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:47:45
aaaaaaaaaaaaaaaaa liberter on la veut notre liberter et tans pis faut tousse les tuer niark niark niark niark niark
[-DarkLight-]
Niveau 9
19 septembre 2010 à 09:49:29
MON COMMANDANT
Oui ? Lors du parachutage 9998 hommes sont mort
Je suis le seul survivant
Bon ON ARRETE L ASSAUT ON REPRENDRA DEMAIN ROMPER A Vos ordre ________________________________ Ich bin Jerome
Elite2000
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:53:39
Degaigne son Senbone*
Monte sur le toit de l'assile*
Raikon,Chidori les Mille Oiseaux*
Fonce vers la bombe*
Detruis la bombe avec c'est Mille Oiseaux*
Fait un ouverture dans l'avion et rentre dedans*
Tue tous le monde*
V'la c'est termine
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.