CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'asile des fous*****

soushi_
soushi_
Niveau 10
15 septembre 2010 à 16:55:14

Cpas un Spas 12 que sarkooo..ooo.ooooozyyyy... a dans la maaaaaaaaaaaaaain ?:fou :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Sasa41
Sasa41
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:10:49

sort le bazooka et tire mais pas d'effets :-(

Sasa41
Sasa41
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:12:14
  • ensuite lui offre un petit chat :d) http://96.img.v4.skyrock.net/96c/sarah-gnawia/pics/1539461888.jpg *
Taakedown-
Taakedown-
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:12:21

Ok le topic qui ressuscite :noel:
Encore un up ? :noel:

cocoline
cocoline
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:58:26

me revoilà, prêt a tousse vous tronssounez alors un conseil courrez ou sinon je serai prête a vous trancher la tête plus vous égorger avec mon os de lapin fétiche ( voir dans les autres pages pour comprendre ) :fou:

mister_moi_2010
mister_moi_2010
Niveau 9
15 septembre 2010 à 19:05:46
  • largue une bombe nucléaire sur l'asile*

:fou: niark niark niark niark niark :fou:

cocoline
cocoline
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:07:28

bouclier contre le nucléaire et va te trancher la tête et prend t'es yeux et te les fais manger :fou: niark niark niark niark niark

cocoline
cocoline
Niveau 10
18 septembre 2010 à 08:28:16

c'est moi ou il a plus personne :question:

cocoline
cocoline
Niveau 10
19 septembre 2010 à 08:50:13

c'est chiant j'avais réussi a le ranimer mais il a recouler dans les profondeur des sujets :snif2:

[-DarkLight-]
[-DarkLight-]
Niveau 9
19 septembre 2010 à 08:53:49

KOM J FONCE DANS LE MUR :banzai:

:banzai:

[_Bart_ouz_]
[_Bart_ouz_]
Niveau 7
19 septembre 2010 à 08:53:52

Up http://s2.noelshack.com/upload/6544297994751_ecran1.jpg

[_Bart_ouz_]
[_Bart_ouz_]
Niveau 7
19 septembre 2010 à 08:56:18

UP http://s2.noelshack.com/upload/6544297994751_ecran1.jpg

[-DarkLight-]
[-DarkLight-]
Niveau 9
19 septembre 2010 à 08:57:09
  • Prepare l'assaut contre l'asile*

:sournois: :fou:

Commandant nous avons 50 bombardier prêt a bombarder le lieu de bombardement ( :hap: )
A LATAK :fou: :fou:

_______________________________________

+ 1 Post :content:

cocoline
cocoline
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:04:49

ok on y va ( attaque a coup de bâton le mur mais aucun effet :fou: :snif2: )

vinh1
vinh1
Niveau 8
19 septembre 2010 à 09:07:48

Heu... Vous allez bien?

[-DarkLight-]
[-DarkLight-]
Niveau 9
19 septembre 2010 à 09:08:01
  • Mon Commandant*
  • QUOI ! :hap: *
  • Seulement 1 bombe a toucher l'asile *
  • QUOI 1 bombe sur 578 lancé :ouch: *
  • MAIS VOS BOMBARDIER SONT AVEUGLE :hap: *
  • Je sait mon Commandant :hap: *
  • Bon parachuter 9999 hommes sur la zone et prevener moi quand vous aurait fini :hap:

A vos Ordre :sournois:
_____________________________
Ich bin Jerome :hap:

cocoline
cocoline
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:47:45

aaaaaaaaaaaaaaaaa liberter on la veut notre liberter et tans pis faut tousse les tuer niark niark niark niark niark

[-DarkLight-]
[-DarkLight-]
Niveau 9
19 septembre 2010 à 09:49:29

MON COMMANDANT

Oui ? :hap:
Lors du parachutage 9998 hommes sont mort

:ouch:

Je suis le seul survivant :hap:

Bon ON ARRETE L ASSAUT ON REPRENDRA DEMAIN ROMPER :hap:
A Vos ordre :noel:
________________________________
Ich bin Jerome :noel:

Elite2000
Elite2000
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:53:39
  • Degaigne son Senbone*
  • Monte sur le toit de l'assile*
  • Raikon,Chidori les Mille Oiseaux*
  • Fonce vers la bombe*
  • Detruis la bombe avec c'est Mille Oiseaux*
  • Fait un ouverture dans l'avion et rentre dedans*
  • Tue tous le monde*

V'la c'est termine :hap:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment