()()___()()
Vénère la pomme ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je suis superman
Aaaaaah
()() ()() ()() ()() ()() ()() ()() ()() ()() ()()
invasion de lapin zombie
bon je dois y aller @+ mes freres (et soeurs je crois)
()()*
oui oui tu peux dire soeur lolje savais pas que super man était
c'est normale qu'il n'y est plus personne?
Bonjour, je suis en retard en cours mais OSEF
a bon y a des cours depuis quand car je croyais que l'autre c'était jute de la bouffe qui parlait
Nan, maintenant c'est l'ecole des fou *bouffe un bras du prof*
C'est la recré les mecs :fou
()() boing boing
a que coucou
il y a quelqu'un ??
oui()()
pas encore le lapin
Je ne suis pas fou.
c'est ce que tu es puisque tu viens de poster
un petit
salut je tiens a présiser les jours ou je ne serai pas la lundi, mardi et jeudi
juste pour prévenir
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.