en faite les gens voyent la premiere page et ce disent : bah on va pas reprendre en cours de route pis y se barrent...
p*tin sa craint...
_________________ leader dehttps://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-20614763-6-0-1-0-0.htm#frp
envie de rire?> http://www.luke74.skyblog.comcomm´
et la imaginons que je joue et que je gagne ça serait qui le Leader !!
________________________________ _-DarksMAX-_
oooh dark^^ tu t´inscrit?
je VAIS etre le leader
Inscris moi au pseudo Guidel
alé j´inscrit Darks
merci guidel au fait ;)
INSCRIPTION SAISON 2
1: luke74 [leader]2: DarksMAX [challenger]3: GuiDel4:5:6:7:8:9:10:
oresement que j´ai regardé sinon j´aurai eté discalifié des le premier tours !!!!!!!
je fais comme luke !! ! allez faut booster ce pic !! !!
________________________________ _-DarksMAX-_ Challenger de ==>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-7-0-1-0-0.htm
allez à 300 %
pour le triple pos´t mais c´est un test !!
________________________________ _-DarksMAX-_ Challenger de ==>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-1-0-1-0-0.htmsi c´est en pleine saison attendez la saison suivante !!
voila c´est bon
parfait merci pour la pub^^
de rien !!
J´minscris !
Ca a l´air tro marrant !
wai c´est marrant si tout le monde est connecter quand je dit mon top y peut y´avoir de beaux fout rires
1: luke74 [leader]2: DarksMAX [challenger]3: GuiDel4: MW95:6:7:8:9:10:
allez + de !!
y´a personne
_______________________________________`·.¸¸.·´´¯`··._.· _-DarksMAX-_ `· .¸¸.·´´¯`··._.·Challenger de ==>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-1-0-1-0-0.htmsi c´est en pleine saison attendez la saison suivante !!
inscrivez vous
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.