CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu des smileys V 4.0

Bow_The_Gost
Bow_The_Gost
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:16:11

en faite les gens voyent la premiere page et ce disent : bah on va pas reprendre en cours de route pis y se barrent...

luke74
luke74
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:17:02

p*tin sa craint...

_________________
leader de
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-20614763-6-0-1-0-0.htm#frp

envie de rire?> http://www.luke74.skyblog.com
comm´ :svp:

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
30 octobre 2007 à 18:26:17

et la imaginons que je joue et que je gagne ça serait qui le Leader !!

________________________________
:diable: :-d _-DarksMAX-_ :-d :diable:

Bow_The_Gost
Bow_The_Gost
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:46:37

oooh dark^^ tu t´inscrit?

luke74
luke74
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:56:41

je VAIS etre le leader

Guidel
Guidel
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:01:30

Inscris moi au pseudo Guidel :o))

Bow_The_Gost
Bow_The_Gost
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:04:13

alé j´inscrit Darks :o))

merci guidel au fait ;)

INSCRIPTION SAISON 2

1: luke74 [leader]
2: DarksMAX [challenger]
3: GuiDel
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10:

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
30 octobre 2007 à 21:09:48

oresement que j´ai regardé :lol: sinon j´aurai eté discalifié des le premier tours :lol: !!!!!!!

________________________________
:diable: :-d _-DarksMAX-_ :-d :diable:

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
30 octobre 2007 à 21:11:25

je fais comme luke !! ! allez faut booster ce pic !! !!

________________________________
:diable: :-d _-DarksMAX-_ :-d :diable:
Challenger de ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-7-0-1-0-0.htm

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
30 octobre 2007 à 21:14:02

allez à 300 % :lol:

________________________________
:diable: :-d _-DarksMAX-_ :-d :diable:
Challenger de ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-7-0-1-0-0.htm

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
30 octobre 2007 à 21:14:49

:desole: pour le triple pos´t mais c´est un test !!

________________________________
:diable: :-d _-DarksMAX-_ :-d :diable:
Challenger de ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-1-0-1-0-0.htm
si c´est en pleine saison attendez la saison suivante !!

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
30 octobre 2007 à 21:15:20

voila c´est bon :merci:

________________________________
:diable: :-d _-DarksMAX-_ :-d :diable:
Challenger de ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-1-0-1-0-0.htm
si c´est en pleine saison attendez la saison suivante !!

Bow_The_Gost
Bow_The_Gost
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:23:05

parfait merci pour la pub^^

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
30 octobre 2007 à 21:38:25

de rien !!

________________________________
:diable: :-d _-DarksMAX-_ :-d :diable:
Challenger de ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-1-0-1-0-0.htm
si c´est en pleine saison attendez la saison suivante !!

MW9
MW9
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:16:04

J´minscris :p) !

Ca a l´air tro marrant :rire: !

Bow_The_Gost
Bow_The_Gost
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:17:58

wai c´est marrant si tout le monde est connecter quand je dit mon top y peut y´avoir de beaux fout rires :p)

INSCRIPTION SAISON 2

1: luke74 [leader]
2: DarksMAX [challenger]
3: GuiDel
4: MW9
5:
6:
7:
8:
9:
10:

MW9
MW9
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:19:05

:content:

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
30 octobre 2007 à 22:42:37

allez + de :globe: !!

________________________________
:diable: :-d _-DarksMAX-_ :-d :diable:
Challenger de ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-1-0-1-0-0.htm
si c´est en pleine saison attendez la saison suivante !!

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
31 octobre 2007 à 09:39:41

y´a personne :snif:

_______________________________________
`·.¸¸.·´´¯`··._.· :gni: _-DarksMAX-_ :gni: `· .¸¸.·´´¯`··._.·
Challenger de ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-1-0-1-0-0.htm
si c´est en pleine saison attendez la saison suivante !!

Bow_The_Gost
Bow_The_Gost
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:05:29

:up: inscrivez vous :p)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment