CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°o°o°o Le coin des écrivains °o°o°o

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
26 août 2007 à 18:44:45

KITI ! C´EST MA FIC ESPÈCE DE VOLEUR ! Tu connais pas les copyright petit enculé ?

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
26 août 2007 à 18:46:05
maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
26 août 2007 à 18:51:35

:up: :o))

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
26 août 2007 à 18:59:32

C´est vraiment dégueulasse ce qu´a fait Kiti... Et en plus, il voulait que je lui envoie les chapitres d´une autre histoire que j´ai l´intention de faire publier ! Il rêve !

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
27 août 2007 à 11:34:12

:salut: ! J´ai écrit une histoire sur mario ( que le 1er chapitre ) Je le poste ici pour que vous donniez vos avis
:merci: d´avance !

Une vengeance fraternel

Chapitre 1 : Tout pour un, et rien pour l’autre

Mario était sur le champ de bataille. Bowser, à côté, était inanimé. Mario pris la clé que Bowser avait. Il sortit du monde et se dirigea vers la porte ou était enfermé la princesse Peach.
Il ouvrit la porte.
- Oh, mon Mario ! Tu m’as encore sauvé !
Mazrio ne disait rien et ne faisait qu’un clin d’œil. Puis la princesse, dans les bras de Mario, l’embrassa langoureusement.
Luigi de l’autre côté de la pièce.
Raaaaah ! Mon frère a toujours tout ! La princesse, le château, les victoires !
Luigi n’avait rien de tout ca, les victoires : Bowser l’ignorait tellement il est faible. Donc la princesse n’a pas de raison de venir avec lui.
Luigi courait vers la pièce central du château. Il cria.
-BOWSEEEEEEEEEEEEEEER !! !!!!!!! Laisses moi te battre si tu est un homme !
Bowser ne répondit pas car il était mort. Mario l’avait jeté dans la lave, il est revenu sur la terre ferme mais en transformé en roche volcanique.
-Bien sûr, ne réponds pas…
Il s’en alla, sortit du château, ignora son frère.
-Ou va tu ?
-…
Il arpentait les rues de la ville, du royaume de Peach, sans but.
Luigi était toujours dans l’ombre de son frère, Mario. Il en avait marre, à chaque victoire de son frère, cela ne faisait qu’empirer.
Dans la rue, personne ne le reconnaît. Sauf une personne. Un Toad.
-Eh… Mais c’est toi Luigi ?
-Quoi tu me reconnais…
-Mais oui je n’oublies pas le frère le moins charismatique de toute la famille !
-Raaaaaaaaaah !
-Euh, désolé, tu te souviens de moi Luigi ?
-Tu n’étais pas un serviteur de la princesse ?
-oui, j’ai été renvoyé ! Je lui ai donné un chocolat chaud au lieu d’un café…
-Viens chez moi Luigi ! Un héros à casquette verte chez moi !
-D’accord.
Il allérent chez le Toad. Luigi racontait les victoires de Mario, Bowser,…
Mais Toad le savait déjà. Les victoires de Mario se colportent vite ici.
Luigi voulait se venger !
-Eh ! Toad, tu veux te venger aussi ?
-Et comment ! On sera une équipe !
-Parfait ! Mario n’a qu’à bien se tenir…
Un toad n’est pas très puissant, mais Luigi pouvait toujours lui faire portait sa casquette quand il se repose.

Eine_girl
Eine_girl
Niveau 3
27 août 2007 à 11:45:43

:salut: voilà le premier chapitre de mon histoire :

Chapitre 1 : Quand le quotidien bascule

Notre histoire débute dans une grande maison d´un petit village près de Liverpool en Angleterre. Une grande maison de briques roses. Le petit portillon blanc nous conduit sur une grande allé de pavés gris bordé de tulipes rouges et jaunes. De l´extérieur on voit deux fenêtres au bordures blanches et devant nous la porte rouge qui nous emmène dans un grand couloir de parquet flottant. A notre gauche une porte qui mène à la cuisine, à droite, deux portes qui nous conduisent respectivement au WC et à la chambre d´amis. Au bout du couloir, la porte est ouverte sur le salon, et on aperçoit de part la baie vitrée un grand jardin s´étend dehors. Dans le salon, à gauche, le canapé la télé et les escaliers, à droite, une famille est attablé pour célébré l´anniversaire de la fille aînée, Tirza, elle vient d´avoir quinze ans.

Tirza est en troisième, et du haut de ses un mètre soixante-huit, elle est la plus grande de sa classe. Ses cheveux sont coupés en dégradé., les plus longs s´arrête au milieu de son dos. Ses yeux verts qui brillent et son grand sourire montre qu´elle est heureuse. En plus d´être grande, Tirza est mince et très jolie. Pour cet évènement qu´est son anniversaire elle s´est vêtue d´un haut à bretelles jaune qui lui arrive au dessus du nombril, d´une mini jupe en jean et de tongs jaunes. L´année prochaine, elle rentre en seconde, la fin de l´année approche et sa moyenne n´est que de treize, elle sait qu´elle devra se surpasser si elle ne veut pas être larguer dès le début de cette nouvelle année. Son petit frère, Alan, lui est un vrai petit génie. Il n´est pas plus haut que trois pommes, à déjà onze ans, il est déjà très respecter dans son collège. Mais, derrière cette gueule d´ange intelligente, se cache un vrai petit démon. Qui pourrait résister à ses petits yeux bleu et sa chevelure en vrac ? Certainement pas Scarlett sa grand-mère, âgée de soixante dix-huit ans, mais toujours dans le coup. Cheveux frisés blanc grisonnant, jupe taille haute qui descend jusqu´aux mollets, chemisier à fleur, elle à pourtant le profil de la parfaite petite vieille qui passe ses journées devant la télé. Et bien non, Scarlett est toujours la première losqu´il s´agit de faire la fête ou danser. Ses yeux bleu-verts reflètent sur la piste ! Elle a toujours rêvé d´avoir une fille, mais la vie en a décider autrement, elle eut quatre garçon dont, Oliver le père de Tirza et Alan. Un mètre quatre-vingt super baraqué aux yeux verts, ce beau gosse a tous pour plaire ! Ingénieur du son pour une grande chanteuse britannique, il est un père assez peu présents, mais il sait comment faire plaisirs à ses enfants. Ce bel homme est tombé, il y a une vingtaine d´années, amoureux de Jane, une belle blonde aux yeux bleux. Ex-secrétaire du premier ministre anglais elle se tient maintenant à la tête d´une grande entreprise de vêtement pour femme. Une femme d´affaire qui se voit aussi être une mère très présente et affective.

En ce mois de mai, il fait très chaud, les météorologues annonce une canicule pour cet été. La soirée ce termine bien, aujourd´hui, tout le monde s´est bien amusé et chacun va se coucher serein. Mais demain, il faudra reprendre la triste chose qu´est la routine.

Ce matin, Tirza se lève, comme tous les jours à sept heures, le temps de se laver, s´habiller, manger, et la voilà partit pour le collège. La famille Smith n´est pas ici depuis très longtemps, il y a à peine quatre mois, ils habitaient encore à Londres. De ce fait, Tirza n´a pas beaucoup d´amis, éxepté Marie-Laure, une française de son âge arrivée quasi en même temps qu´elle. Brune aux cheveux frisés, les yeux couleur marron quelconque, fine, ni trop grande, ni trop petite, le profil idéal de la meilleure amie quoi ! En plus, elle est douce, généreuse, gentille et jolie. Aujourd´hui, Tirza pense avoir la poisse, en maths : 3/20, en français 2.5/20 ; En arrivant au self, elle fait tomber son plateau, son verre se casse et son assiette se renverse. Après avoir tout nettoyer, elle peut enfin commencer à manger, mais, arriver au dessert, John, le ptit gros macho du collège arrive et lui renverse son verre de lait sur la tête. Le reste de l´après midi se passa à peu près normalement jusqu´à maintenant... C´est la fin des cours, et en sortant, Tirza se casse la figure dans les escaliers et s´érafle le coude droit. Contente de rentrer chez elle, elle marche d´un pas rapide et cogne dans tous ce qu´elle touche, elle regarde droit devant sans pourtant voir où elle va. Elle en a les larmes aux yeux tellement cette journée à été humiliante. Au passage clouté, elle manque encore de se faire écraser par le bus. Epuisée, elle ralentit, puis, derrière elle, entends un cri, cette dernière se retourne tout en continuant de marcher, puis BOUUM, c´est la chute, il fait noir, ce sont les égouts et puis .... Le trou noir...

Une dizaine de minutes plus tard, Tirza se réveille.... Mais où ? Dans une clairière entourée de pins et de saules pleureurs aux couleurs bizarres, illuminés par un soleil chaleureux. Il fait chaud, mais la bise légère qui caresse ses joues et les feuilles des arbres apaise la chaleur. Tirza regarde autour d´elle, elle n´est pas à Liverpool et encore moins dans ses égouts. Mais, si elle n´est ni à Liverpool, ni dans ses égouts, où est elle ? ...

°Lan0nyme°

La suite sur mon blog :
http://x-lan0nyme-x.skyblog.com
Mon fofo :
http://votre-secret-story.xooit.com/index.php

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment