En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
nbadman
Niveau 10
07 août 2007 à 20:30:54
Bon, aller, je dois aller manger Pizza
Je reviens après
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
07 août 2007 à 20:31:28
salut je v mettre longtemp a rep car je suis sur wii
UnderTakerKane
Niveau 10
07 août 2007 à 20:31:32
Nbad bah pas spécialement Bon vais bouffé Luna bah c´est pas grave
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 20:31:57
Je récolte des votes!
Tchus vous 2 !
NazeBoNbOn
Niveau 10
07 août 2007 à 20:33:22
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
07 août 2007 à 20:33:38
ya quelqu´un
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 20:34:23
Ree
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
07 août 2007 à 20:35:14
vs parler de quoi
NazeBoNbOn
Niveau 10
07 août 2007 à 20:35:42
Abalo Je suis au Japon.
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
07 août 2007 à 20:35:57
re abalo
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 20:35:59
Bah je viens juste d´arriver
coucouisette
Niveau 10
07 août 2007 à 20:37:01
re mon diner
sweety_lady
Niveau 10
07 août 2007 à 20:37:22
Pousse NazOu dans l´eau **
Il faut pas que tu meurs!
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
07 août 2007 à 20:37:27
sur wii c galere
NazeBoNbOn
Niveau 10
07 août 2007 à 20:37:42
Abalo Et moi j´ai un zizi.
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 20:37:42
Re COu´ Luna
coucouisette
Niveau 10
07 août 2007 à 20:38:26
bon ben je crois que je vais t´appeller quentin ça sonne mieux
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
07 août 2007 à 20:38:36
re coucou
The_Abalo
Niveau 10
07 août 2007 à 20:38:57
Cou´ NOn Abalo
NazeBoNbOn
Niveau 10
07 août 2007 à 20:39:34
LOuna J´ai une espérance de vie de 80 ans.
http://www.chezmaya.com/esperance-de-vie.htm
Abalo Ca dépend du capuchon que j´utilise.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm