En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Xfrai
Niveau 4
08 août 2007 à 13:21:49
mitsu_dual Posté le 08 août 2007 à 13:20:51 Xfrai je ne veut pas me faire passer pour un boss c´est plutot toi qui veut te faire passer pour un boss mais la tu cherche les bosses
Woww il fait sont boss et faire des rimes quel genie pour un gay
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 13:22:39
luna ptdr ______________________________ Rock you like a hurricane
mitsu_dual
Niveau 9
08 août 2007 à 13:23:02
Xfrai je dois plutot dire Super_Soldat pour les autres forumeurs je ne suis pas g** et je fait pas mon boss trou du c**
sweety_lady
Niveau 10
08 août 2007 à 13:23:45
Snake
xboss-gm
Niveau 10
08 août 2007 à 13:25:36
Xfrai
Niveau 4
08 août 2007 à 13:25:36
Pfffff un gamin qui aussi effrontement
c´est n´importe quoi
Bon contrairement a certain petit gay j´ai une vie donc je ne passe jamais lomgtemps sur l´ordi
et la il est temps pour moi de prendre congé
tkt pas mon petit je reviendrai demain
mitsu_dual
Niveau 9
08 août 2007 à 13:27:41
Xfrai t´inquiete pas demain tu risque de pas revenir du tout sous ce pseudo
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 13:28:38
je ne comprend rien ______________________________ Rock you like a hurricane
sweety_lady
Niveau 10
08 août 2007 à 13:29:18
Fous Snakou à la flotte **
Xfrai
Niveau 4
08 août 2007 à 13:29:19
mitsu ~~> pas grave
abalo ton topic n´est qu´une banale copie d´un topic creer pas un foromeur qui n´as pas bien mis en valeur sont topic comme toi tu l´as fait si il l´aurait son topic aurait surement bien fonctionner
j´aime dire des conneries juste pour que vous cliquez sur des lien pourave qui ne montrent juste des truc future
halala
mitsu_dual
Niveau 9
08 août 2007 à 13:31:46
Xfrai Abalo a créer ce topic le 30 juin 2007 or le gars l´a copié car il l´a créer le 4 juillet 2007 et juillet est après juin et non pas l´inverse tu viens donc de t´autoOWNED
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 13:32:41
glouglou
se noie*
______________________________ Rock you like a hurricane
xboss-gm
Niveau 10
08 août 2007 à 13:32:52
ah ok le bide
sweety_lady
Niveau 10
08 août 2007 à 13:32:56
Eh !
Moi aussi j´ai une preuve qu´il à copiée mon pic!
mitsu_dual
Niveau 9
08 août 2007 à 13:32:59
bon j´y vais a tous sauf a lautre c** super_Soldat (ou Xfrai)
Xfrai
Niveau 4
08 août 2007 à 13:33:36
t´es con ? tu sais pas lire ? ou tu le fait expres ?
petin jamai vu un gamin aussi con
lit mon second poste dugland
___________________________ By krom alias super_soldat
Xfrai
Niveau 4
08 août 2007 à 13:34:54
MOI AUSSI JE T AIME MITSU
___________________________ By krom alias super_soldat
Xfrai
Niveau 4
08 août 2007 à 13:35:31
BOn j´y go all
___________________________ By krom alias super_soldat
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 13:43:02
ciao ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm