En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
mitsu_dual
Niveau 9
08 août 2007 à 13:14:14
déja elle est pas h*** et toi non plus t´es pas ma mere espèce de l****nne
sweety_lady
Niveau 10
08 août 2007 à 13:14:29
NazOu et Snake!
NazeBoNbOn
Niveau 10
08 août 2007 à 13:14:44
Abalo Y s´passe quoi là ?
NazeBoNbOn
Niveau 10
08 août 2007 à 13:15:08
Abalo Bien merci et toi ?
sweety_lady
Niveau 10
08 août 2007 à 13:15:14
Snake me drague sur msn!
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 13:16:02
luna hein ? pour toi c´est de la drague de te dire que j´ai un ressort en main ______________________________ Rock you like a hurricane
Xfrai
Niveau 4
08 août 2007 à 13:16:17
Desole mon petit je suis pas lesb Chwi un mec je te signale
et le terme aproprié est gay Bien evidement je ne le suis pas non plus
sweety_lady
Niveau 10
08 août 2007 à 13:16:39
Non,mais c´est mon plan pour que tout le monde me remarque
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 13:17:12
luna certe je ne laisse pas passer quelqu´un fan de scorpions qui a peut-être des liens de parenté avec le bassiste du groupe ______________________________ Rock you like a hurricane
NazeBoNbOn
Niveau 10
08 août 2007 à 13:17:31
Abalo Chacun a ses ptits délires qu´on ne peux comprendre.
mitsu_dual
Niveau 9
08 août 2007 à 13:17:34
Xfrai je te ferai dire que moi aussi je suis un mec et je ne suis pas g** non plus trou du c**
sweety_lady
Niveau 10
08 août 2007 à 13:18:16
Snake ~~> J´en sais fichtre,rien si j´ai des liens de parentés moi!
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 13:19:11
luna il y a des chance en tout cas ______________________________ Rock you like a hurricane
Xfrai
Niveau 4
08 août 2007 à 13:19:32
mitsu ~~> je suis sur que t´es gay
un gamin dans ton genre qui veut se faire passer pour un boss
Excuse moi mais c´est juste pour cacher ton coter éfiminer ton coté gay
NazeBoNbOn
Niveau 10
08 août 2007 à 13:19:42
LOuna Excuse moi, je ne t´avais pas vu.
sweety_lady
Niveau 10
08 août 2007 à 13:20:04
Snake Y´a pas qu´une fille comme moi!
snake-93
Niveau 10
08 août 2007 à 13:20:35
luna nan, mais tu es la seul polonaise que j´ai vu ______________________________ Rock you like a hurricane
mitsu_dual
Niveau 9
08 août 2007 à 13:20:51
Xfrai je ne veut pas me faire passer pour un boss c´est plutot toi qui veut te faire passer pour un boss mais la tu cherche les bosses
Xfrai
Niveau 4
08 août 2007 à 13:20:56
abalo au lieu de m´appeler Xfrai utilise des pseudo que les autres connaisent peut etre
car ce pseudo peut de personne le connaissent
sweety_lady
Niveau 10
08 août 2007 à 13:21:38
Snake Origine! De toute ma famille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm