En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 17:04:30
The_Abalo Posté le 03 août 2007 à 17:03:21 Spartan Mais le mieux c´est le marchand de crabe
mais ce con les tue ya plus le meme fun
la je leur court apres et je l´ai essayé de se sauver ces trop
woww
Sushii
Niveau 10
03 août 2007 à 17:04:36
Plonge sous l´eau*
(Wow, c´qu´il est bien foutu. )
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 17:04:54
UNder Adeline On se refais notre saut ?
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 17:05:30
Spartan
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 17:05:39
Renvoie la bouteille dans un bassin de requin blanc*
Marie ~~> Tu n´es pas mal non plus.
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 17:06:21
]]Agent_007[[ Posté le 03 août 2007 à 17:05:39
Renvoie la bouteille dans un bassin de requin blanc*
malheur a toi
saute dans le bassin *
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 17:06:54
007 Ca va tuer rex mon requin blanc
Enlève la bouteille du bassin à requin
Prends son requin de 8m et lui dit
Attaque Rex
Sushii
Niveau 10
03 août 2007 à 17:07:09
James >> Merci.
Ca change de la Bretagne, ici.
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 17:07:11
Reuuuuuuuuuuh !
Prends un Jet Sky **
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 17:07:25
J´y vais,
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 17:07:41
abalo rend moi cette bouteille *
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 17:07:53
Bye abalo
Je re je vais me changer
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 17:08:05
Marie ~~> Oh j´ai l´habitude tu sais.
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 17:08:05
UnderTakerKane
Niveau 10
03 août 2007 à 17:08:26
arrive vers 007 et lui met un chapeau mexicain ( j´enai toujour un sur moi ) et donne un canard en plastique a sushii repart vers la plage satistait ( l´alcool rend mongol faut croire )
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 17:08:37
toad fait vite
akira-akari
Niveau 5
03 août 2007 à 17:08:49
Prends de la Smirmoff.*
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 17:08:56
Renvoie le chapeau comme un frisbee*
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 17:10:04
Vole la bouteille à Sephi **
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 17:10:06
attrape le chapeau et vole*
ouaiii et j´ai gagner quoi ?
le droit de recommencer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm