En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
the_girl_killer
Niveau 10
03 août 2007 à 20:55:04
nein, ça depend alal, vive les vacances allez, un peu de punch, de mint julep et de la musique
the_girl_killer
Niveau 10
03 août 2007 à 20:55:34
Luna ~~> ça se sent
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 20:55:46
Girl Mini quoi ? Mini jupe ? Luna
the_girl_killer
Niveau 10
03 août 2007 à 20:56:34
Abalo ~~> MINT JULEP boisson a base de menthe et de wisky
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 20:57:23
Girl J´acais compris que "pas mini jupe" En plus j´aime pas ça MAis je savais pas qu´est ce que c´était
the_girl_killer
Niveau 10
03 août 2007 à 20:58:31
Abalo ~~> mmmm je sens meme que t´en a bu toi ouai moi non plus, je supporte pas trop les mini jupe XD
bon allez, j´filos, c´étais vite fais ciaooOoOooO
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 20:58:49
Moi je veux un Malibu!
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 20:59:41
Girl Les mini jupes j´aime pas Girl
Sers à Malibu à Luna
Nous voila que nous 2 Luna
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 21:01:22
Nous 3.
Avec mon Malibu!
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 21:01:48
Luna
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 21:03:47
Que faisons nous Luna ?
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 21:05:42
re
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 21:06:14
Adeline Me voila avec 2 filles
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 21:06:18
Lu Toad! xD
Je sais pas abalo!
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 21:06:44
Luna Adeline
Tiltop
Niveau 10
03 août 2007 à 21:06:57
On mapelle pancho
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 21:08:10
T´es qui deja ?
Tiltop
Niveau 10
03 août 2007 à 21:09:00
on mappelle nex_torm
nbadman
Niveau 10
03 août 2007 à 21:09:25
A moins que je revienne
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 21:09:29
Nex Ah On se connaît ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm