En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Tiltop
Niveau 10
03 août 2007 à 21:15:26
Caribou à plume~~> c le méchant Quentinqui veut po que je te dises caribou
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 21:15:55
Nex Abalo
nbadman
Niveau 10
03 août 2007 à 21:15:56
abalo : quel jeu ?
nex : faut lui dire gentiment que t´en as rien à faire
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 21:16:26
Nico Dans le jeu de l´engueulade
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 21:17:08
Il en a rien à foutre ?
dunkan
Niveau 69
03 août 2007 à 21:17:59
Coucou
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 21:18:56
Dun...Dunk ?
dunkan
Niveau 69
03 août 2007 à 21:19:31
Oui
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 21:19:36
Abalo, Nba Ben moi je m´aime pas Ben si vous voulez« mouloude39@hotmail.fr
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 21:20:02
J´avais remarqué Toujours bien la SUisse ? MOi la France c´est de la merde
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 21:20:36
Adeline Mouloude, ton adresse ?
dunkan
Niveau 69
03 août 2007 à 21:20:42
Faut s´aimer Moi je m´aime et je suis aimer ^^
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 21:21:29
Dunk´ Je m´aime pas et je suis pas aimer IRL mais aimer virtuellement
dunkan
Niveau 69
03 août 2007 à 21:21:53
Abalo --> ouais ouais super j´ai fait du wake cet aprèm ^^
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 21:22:16
Abalo te méfie pas j´étais très bête quand j´étais tite
dunkan
Niveau 69
03 août 2007 à 21:22:26
Abalo --> sert à rien le virtuel
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 21:22:56
Ade
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 21:23:52
Dunk´ Justement
dunkan
Niveau 69
03 août 2007 à 21:24:42
Abalo --> héhé
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 21:25:57
Je veux pas dire mais les seuls personne qui m´apprécient elles sont virtuel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm