En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:46:44
Cana J'ai des vagues chez moi !
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:47:13
Marseille > Nantes.
Stoo.
Deman
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:47:17
Canapeche Voir le profil de Canapeche
Posté le 30 juin 2008 à 16:46:16 Avertir un modérateur
Ab ~~>
Ouais, mais en méditerrannée ya pas de Vague!
Mec des Landes spotted ?
dunkan
Niveau 69
30 juin 2008 à 16:47:22
_Luffykun_ Voir le profil de _Luffykun_ Citer Ignorer _Luffykun_
Posté le 30 juin 2008 à 16:46:35 Avertir un modérateur
Marseille ~~> 33°.
Chaud les entrées maritime, chez moi 35° un peu plus dans les terre normal. =p
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:47:43
Période geek quentin?
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:47:44
Deman T'es d'où ? Oliv' J'avoue...
dunkan
Niveau 69
30 juin 2008 à 16:48:06
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
Posté le 30 juin 2008 à 16:47:44 Avertir un modérateur
Deman T'es d'où ?
Il est de Paris...
Canapeche
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:48:10
Deman ~~> Bretagne. Les vagues, ça Roxx, S'too!
Deman
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:48:14
Abalo > 1/2 d'Hossegor.
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:48:15
Antoine Ouaip, j'ai encore toute la semaine à geeker, après je yes-life comme un dingue.
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:48:49
Demand Gné ? Paris ? Cana Vagues > surf.
Deman
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:48:51
Paris en Hivers, le Sud en été dunkan.
dunkan
Niveau 69
30 juin 2008 à 16:49:02
Ah en fait non Deman.
_Luffykun_
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:49:09
Je fais le no-life jusqu'à début août,je pars au camping avec la piscine.
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:49:45
Moi dans 10 jours vacances réeles
Canapeche
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:50:02
Ab ~~> Oui, c'ets pour ça que je dit que ça Suxx la méditerrannée! Au level des vagues, surtout... Et pis trop de monde sur les plages, + plages payantes Spotted!
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:50:44
La Baule > All.
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:50:51
Piscine roxx
Canapeche
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:50:58
J'avoue, Geek attitude Spotted sur JV, mais dans pas longtemps, Ya las vacacionnes!
Deman
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:51:42
Je suis en vacances moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm