Mon cher supporter de Mclaren qui est retrogradé à la 8ème place !
Nazounette
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:43:02
Seph' > T'aimes pas toi non plus ?
Vad > Figure toi que je n'en sais pas plus que toi tu ne le sais pas.
_-emma-_
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:43:09
Oue elle a du tomber dans ses pots de maquillage
dunkan
Niveau 69
22 mars 2008 à 21:43:21
sith-le-retour Voir le profil de sith-le-retour
Ignorer sith-le-retour Posté le 22 mars 2008 à 21:38:53 Avertir un modérateur
Oliv : ouf pasque j arrivai pas a etre preci
Ouais mais je m'en souviens maintenant. =)
sephiroph
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:43:45
Mon cher supporter de Ferrari qui a pas remporté 1 seul point au 1er grand prix.
sephiroph
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:44:47
NazOunette Voir le profil de NazOunette
Posté le 22 mars 2008 à 21:43:02 Avertir un modérateur
Seph' > T'aimes pas toi non plus ?
Dans le genre y a mieux.
Nazounette
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:44:49
Vad' > J'assume, mais je sais pas. DE plus, c'est pas moi qui l'a dessiné.
-Angelo-
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:44:57
NazOunette Voir le profil de NazOunette
Posté le 22 mars 2008 à 21:42:17 Avertir un modérateur
Angelo > Elle est allée un peu fort sur le gloss.
~~> Nooon!
Roswel
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:45:07
Mon cher supporter de Mclaren qui devrait revoir ses sources avant de dire des anneries.
Nazounette
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:45:22
Seph' > Si tu le dis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm