Non pas du tout. On s'est fait explosé...
Hier soir notre entraineur nous dit de se défoncer à l'entrainement et encore plus au match. Qu'il fallait tout donné... Bref je ressors d'une entorse et j'ai le bassin déplacé donc j'ai donné tout ce que je pouvais... Je pensais que j'allais trop bien joué. Bref à l'échauffement tout va bien, je réceptionne bien, je fais de bonne passe, je tire dans le cadre, le gardien n'arrête aucun de mes tirs ; tout le monde est comme ça, le gardien est en forme... Le match commence.
En 2min de jeu on gagne 7-2 ( En 2min... énorme. ). Temps mort adverse... A la mi-temps, on perd 18-7. Vous vous rendez compte ?? 18-7 alors que 23min plus tôt on gagnait 7-2 !! Putain... en plus arbitrage daubesque, on a pris plein de cartons et d'exclusion imméritées... Bref à la fin mon entraîneur à failli décoché une droite à l'autre entraineur, je vous dit pas les embrouilles. Et le pire...
J'ai pas joué parceque je ne pouvais sois-disant pas joué à cause de ma bassin qui était démi. 