Je fais 2 Equipes de 3 ou on continue le vrai JALC ?
Plumpy
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:43:55
ALEX ET MOI ON FAIT UNE EQUIPE CONTRE TOUS LES AUTRES §§§§
Roswel
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:44:01
On continue le vrai JALC.
Ghost_5
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:44:02
Demande a Roswel.
Creme-Glace
Niveau 7
15 mars 2008 à 21:44:10
comme tu veut
Roswel
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:44:17
Plumpy Voir le profil de Plumpy
Posté le 15 mars 2008 à 21:43:55 Avertir un modérateur
ALEX ET MOI ON FAIT UNE EQUIPE CONTRE TOUS LES AUTRES §§§§
JE NE PEUX QUE PLUSSOIER !
The_Abalo
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:44:39
Bon, oui ou non ? Alex et Léo contre les 4 autres ?
popo_59
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:44:44
Je peux déjà pronostiquer
Creme-Glace
Niveau 7
15 mars 2008 à 21:44:58
men fou
Ghost_5
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:45:23
Hahaha popo.
The_Abalo
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:45:31
Equipes 1
- Alessandro - Death
Equipe 2
Inscrits
- Anony - Popo - Ghost - Flint
TROUVEZ UN NOM D'EQUIPE !
popo_59
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:45:39
Vous faîtes comme vous voulez
Creme-Glace
Niveau 7
15 mars 2008 à 21:45:56
marseille
Ghost_5
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:46:05
Je compte sur toi Legend.
Roswel
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:46:10
Je crains flint.
Plumpy
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:46:13
Equipe 1 : Les vainqueurs Equipe 2 : Les vaincus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm