abalo tu mettra flint dans le classement quand meme merci
Le pauvre.
PTDR la soirée Cloclo sur la 1 c'est trop ridicule.
Bon j'glisse y'a Médium...
Voila ki est mieu
C'est toi qui le dit Latias, c'est toi qui le dit..
Latias Ça mets de l'ambiance
Inscrits
- Alessandro- Death- Anony- Popo- Ghost- Flint- Techno
ENIGME
Citez moi un des 6 Océans. ( Oui il y en a bien 6. )
Atlantique
Pacifique
Ocean glacial antractique
Indien
antarctique*
Pauline owned Jo'
Qualifié
- Alessandro : Pacifique- Death : Atlantique- Ghost : Antartique
Hahaha.
sa va vite
Bon je bug super trop moi ! :x
Désolé'. ^^'
Je quitte Jv mais y'a msn.. x)