En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:44:04
Donc l'Equipe des Sournois, vous avez le choix de prendre un mec de l'Equipe des Fessiers X.
_-emma-_
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:44:05
Hé chui pas un mec
bart707
Niveau 9
12 mars 2008 à 14:44:13
erughtrgheuihjtyihjo gagné ngjtrhghtjgrugtijuhrou
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:44:22
Prenez le meilleur, c'est à dire moi.
taekwon
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:44:29
je m'inscrit
Plumpy
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:44:30
On prend Alex
Désolé Emma
Justmagic
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:44:36
AAAAAHHHH !!! Je suis dans une équipe d'incompétent
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:45:00
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 12 mars 2008 à 14:43:32 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
Rom Roh on fait ça depuis 1 moi, et puis sur le 15-18 ils le font aussi, va pas croire qu'on est les seul à faire ça pour dépaser la Disco.
Je dis ça pour toi, moi, tu as bien vu les conséquences du topic d'Harkat après d'énormes pages comme ça.
PS : Ne dis pas la Disco, mais la Maison.
_-emma-_
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:45:02
Je te pardonne pour cette fois
Plumpy
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:45:04
Alex, viens sur msn
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:45:11
Trop tard Won.
Bon, dans ce cas je décide quel membre des Fessiers va dans les Sournois !
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:45:19
Just ~~> Imcompétant ? Je suis le seul à pas avoir fait d'erreur.
Même si tu reste un bel enfoiré merci de ton fair play Léo.
bart707
Niveau 9
12 mars 2008 à 14:45:25
Plumpy
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:45:54
Non Quentin, j'ai dit ALEX
De rien Alex, on peut s'aider entre gentleman
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:46:25
Rom Ah il faisait des JALC la-bas ? Et puis merde, tout le monde est au courant des JALC sur le 1i Gurenn du 15-18, en 2 mois et 10 jours ils en sont à 170K, et pas de lock, pourquoi ? Parceque c'est pas du boost, on s'amuse...
bart707
Niveau 9
12 mars 2008 à 14:47:01
on continue pasque moi je part a 3 heures
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:47:04
Les Sournois
- Death - Ghost - Emma - Bart - Alessandro
Les Fessiers X
- Just - Metal - JP
Prochaine Enigme à 14h50.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:47:09
D'accord... bonne continuation, au revoir.
bart707
Niveau 9
12 mars 2008 à 14:48:19
Au revoir M Romain
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:48:39
Ce qui serait bien de faire c'est que quand il reste 6 personnes de l'équipe gagnante, on l'éclate en 3 équipes de deux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm