CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Plumpy
Plumpy
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:51:43

Je ne dirais rien pour l'insulte (j'ai arrêté de m'abaisser au niveau de mes interlocuteurs), mais par contre pour le fake si ; pourquoi tu nous laisses pas tranquille ? Va remonter la maison, si tu l'avais fait je serais venu (comme d'habitude), si la Villa est locké, le Dai doit l'être aussi :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:52:22

Oui, la France accueillera l'Euro de Hand Masc. en 2012. :bave:

2-0 pour les Sournois, choisissez un membre des Fessiers, et vous serez 6 à poursuivre le JALC :fete:

Ghost_5
Ghost_5
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:53:06

Les élèves dépassent les maitres. :o))

Plumpy
Plumpy
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:53:09

On prend JP :bave:

bart707
bart707
Niveau 9
12 mars 2008 à 14:53:09

c'est moi qui ait raison :fier:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:53:39

Qualifiés :globe:

- Death
- Ghost
- Emma
- Bart
- Alessandro
- JP

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:53:55
  1. Plumpy Voir le profil de Plumpy
  2. Posté le 12 mars 2008 à 14:51:43 Ignorer plumpy Avertir un modérateur
  3. Je ne dirais rien pour l'insulte (j'ai arrêté de m'abaisser au niveau de mes interlocuteurs), mais par contre pour le fake si ; pourquoi tu nous laisses pas tranquille ? Va remonter la maison, si tu l'avais fait je serais venu (comme d'habitude), si la Villa est locké, le Dai doit l'être aussi :noel:

Ce n'est pas une insulte.

Remonter mon topic? Pourquoi faire?
La Villa ne sera pas locké.

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:54:16

Je peux poser la prochaine question Abalo ?? :hap:

Roswel
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:54:34
  1. Justmagic Voir le profil de Justmagic Ignorer justmagic
  2. Posté le 12 mars 2008 à 14:54:16 Avertir un modérateur
  3. Je peux poser la prochaine question Abalo ?? :hap:

Question sur star wars ! :bave:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:54:43

Là je serais ponctuel au niveau des horaires, j'avais oublié de l'être la dernière fois. :ok:

Enigme à 14h57. :globe:

Roswel
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:55:03

C'est toujours par équipe là ?

Ghost_5
Ghost_5
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:55:12

Bon, 2 minutes. :o))

Plumpy
Plumpy
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:55:24

Ta gueule c'est pas une insulte ? C'est une formule de politesse Lyonnaise alors ? :question:

Je ne sais pas, si tu ne veux pas que la Villa dépasse la Maison, tu peux le remonter, non ? Moi je suis pas contre, tant qu'il y a de l'activité sur le forum, je m'en tape où :doute:

Tu changes d'avis ?

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:55:24

Agent : Comment tu as fais pour penser à ce que je pensais ?? :(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:56:21

En fait je vais faire une truc assez spécial comme Boss avait fait une fois sur le Dai :d)
Je vais écrire 10 mots à l'envers, vous devrez m'en donnez deux mais écrit normalement. :ok:

Roswel
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:56:38

Oh non ! :ouch:

_-emma-_
_-emma-_
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:57:12

J'parle pas le verlan :noel:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:57:29

Abalo : Je peux poser une question bonus s'il te plait ?? :hap:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:58:12
  1. Plumpy Voir le profil de Plumpy
  2. Posté le 12 mars 2008 à 14:55:24 Ignorer plumpy Avertir un modérateur
  3. Ta gueule c'est pas une insulte ? C'est une formule de politesse Lyonnaise alors ? :question:

Je ne sais pas, si tu ne veux pas que la Villa dépasse la Maison, tu peux le remonter, non ? Moi je suis pas contre, tant qu'il y a de l'activité sur le forum, je m'en tape où :doute:

Tu changes d'avis ?

Non, ce n'est pas une insulte, tu t'emportes loin ...

Mais je m'en fous carrément des stats, tu divagues ... :-(
Le moins de 15 ans devient une pourriture grâce à ça, c'est tout.
Je ne change pas d'avis.

bart707
bart707
Niveau 9
12 mars 2008 à 14:59:50

:bravo: romain

en haut a gauche de ton ecran il y a une croix rouge;appuye dessus stp

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment