- Plumpy Voir le profil de Plumpy
- Posté le 12 mars 2008 à 14:55:24 Ignorer plumpy Avertir un modérateur
- Ta gueule c'est pas une insulte ? C'est une formule de politesse Lyonnaise alors ?
Je ne sais pas, si tu ne veux pas que la Villa dépasse la Maison, tu peux le remonter, non ? Moi je suis pas contre, tant qu'il y a de l'activité sur le forum, je m'en tape où
Tu changes d'avis ?
Non, ce n'est pas une insulte, tu t'emportes loin ...
Mais je m'en fous carrément des stats, tu divagues ... 
Le moins de 15 ans devient une pourriture grâce à ça, c'est tout.
Je ne change pas d'avis.