En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:04:14
No concurrence alors, faut pas que je fasse d'erreur. ^^
Ghost_5
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:04:27
Il en reste 2.
Plumpy
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:04:41
En appuyant sur le bouton de fermeture de sa geôle en lançant une pierre
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:05:05
Just ~~> Bah c'est dans l'espèce de caverne, il lui cours entre les jambes et quand le rancorr va pour le bouffer il déclenche le mécanisme de la porte qui s'abbat sur le pauvre animal.
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:05:32
Qualifiés
Alessandro Emma Just Ghost Bart Just
Voilà.
Bye Léo.
Justmagic
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:06:36
Sur le COU :oel: Pas sur la gueule
Bon, j'arrive pas à vous départager, donc une autre question Bonus
De quel planète sont originaires les Yuzzhan Vong ??
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:06:47
J'ai remplacé Léo par Just, donc on est de nouveau 6. Prochaine énigme à 08, par de pitié, et AU TAQUET !
Ghost_5
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:07:18
Just Osef de tes questions qui n'ont pas de sens.
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:07:26
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 12 mars 2008 à 15:06:47 Avertir un modérateur
J'ai remplacé Léo par Just, donc on est de nouveau 6.
~~> Léo à été éliminé de toute façon.
Justmagic
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:07:42
Kewl, je joue pour 2 personnes
PS : Pardon dieu de pour avoir raté un smiley Pour la peine, je t'en fait 3 en + :
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:07:49
Qualifiés
Alessandro Emma Just Ghost Bart Just
ENIGME
Citez moi un des 5 continents ( Facile )
bart707
Niveau 9
12 mars 2008 à 15:07:50
WAZAA
metal-kiler
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:07:54
quand est-ce qu'on recommence ?
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:08:01
océanie
Ghost_5
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:08:01
Asie
_-emma-_
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:08:03
oceanie
ToddSmith
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:08:07
Coucou !
_-emma-_
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:08:22
amerique
Justmagic
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:08:25
afrique
bart707
Niveau 9
12 mars 2008 à 15:08:31
je dois y aller a plus
ps:Afrique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm