En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 21:56:28
Meuh non.
sith-le-retour
Niveau 10
29 février 2008 à 21:57:47
colman c est pas vrai
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 21:58:44
Oh non te pends pas
Coolman_59
Niveau 47
29 février 2008 à 21:59:19
Arf merci je vous aime.
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 22:00:43
De rien.
Coolman_59
Niveau 47
29 février 2008 à 22:02:42
Mince.
M'enfin je donne mon adresse au cas où... (Pour les petits malins qui voudraient me hacker mon adresse contient aucune information sur moi et aucune inscription sur quelconque site... dark59@live.fr
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 22:03:10
C'mort.
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 22:03:37
Oui c'est mort la
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 22:04:51
On est que 4... JALC ?
Coolman_59
Niveau 47
29 février 2008 à 22:05:18
Death Meuh voyons.
C'est un cimetière.
aIessandro
Niveau 10
29 février 2008 à 22:05:21
Plop !
Deathounet
Niveau 10
29 février 2008 à 22:05:48
Flemme Quentin
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 22:06:20
Moi aussi la flemme. Re Alex !
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 22:06:23
ah non t'va pas recommencer avec ton JALC
cami10
Niveau 10
29 février 2008 à 22:06:34
Merci Léo
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 22:07:21
Emma Je le fais mal j'te dis, tu verras quand je le ferrais bien... Plop Cami !
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 22:08:03
Oui je verrais (ou pas )
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 22:08:26
Ou pas.
Coolman_59
Niveau 47
29 février 2008 à 22:08:34
Plop tout le monde coule.
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 22:08:54
Comme le titanic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm