En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sithounet
Niveau 5
29 février 2008 à 22:25:48
lose yourself en francais sa donne ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 février 2008 à 22:25:56
De quoi Sith ?
Abalo •>> Bof et toi ?
Sephiiiiiii;
Coolman_59
Niveau 47
29 février 2008 à 22:26:15
Comment un Sith peut être gentil ?
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 22:26:19
Je vais pire que mal mais j'en parlerais pas.
sithounet
Niveau 5
29 février 2008 à 22:26:32
kaza : que je suis un destes potes
sephiroph
Niveau 10
29 février 2008 à 22:26:46
http://fr.youtube.com/watch?v=R2F_hGwD26g Tool.
Dunkan ! Tu vas bien mon rayon de soleil ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 février 2008 à 22:27:22
Bas ouè t'es un de mes potes.
sithounet
Niveau 5
29 février 2008 à 22:28:00
coolman : coment ? c st une bonne question a laquelle il n y a de reponse
dunkan
Niveau 69
29 février 2008 à 22:29:07
Moyennement mon arc en ciel, mais la vie faut la vivre, donc j'la vis et toi ?
Coolman_59
Niveau 47
29 février 2008 à 22:30:25
Sith D'accord, j'appelle Obi-Wan ?
Dunk' Et ta bonne étoile aussi.
sithounet
Niveau 5
29 février 2008 à 22:30:31
je savais pas que dunki et sephi etaient des aussi grands amis
dunkan
Niveau 69
29 février 2008 à 22:31:27
Quoi ma bonne étoile je parle juste de mon petit canard en sucre de Sephi la.
sephiroph
Niveau 10
29 février 2008 à 22:31:30
A peu pres pareil mon ange je suis un peu déprimé à cause d'une fille mais sinon ça va. Je fais que passé vite fait je m'en vais.
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 22:31:30
Je vous laisse, bye !
sithounet
Niveau 5
29 février 2008 à 22:31:50
coolman : laisse tomber je vient de l epoue de Revan (4000 ans avant) juste apres les guerrres mandalorienne ( et la guerre civile)
sithounet
Niveau 5
29 février 2008 à 22:32:33
quentin apluch
Ashouille
Niveau 10
29 février 2008 à 22:33:30
Olive qui site du Soprano
sithounet
Niveau 5
29 février 2008 à 22:33:59
bon ji vais aussi cher forumeurs
dunkan
Niveau 69
29 février 2008 à 22:34:33
À ce niveau ça va pour moi mais par contre le bahut...
Bonne soirée !
sithounet
Niveau 5
29 février 2008 à 22:35:55
a + (ou a demain)
merci dunkan bonne soiree aussi (je pointe juste avant )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm