Salut Ashley.
Seb' ! Comment vas-tu ?
Je vais plutôt bien et vous ?
C'est grave,quand même.
Plop ^^
Salut Ashley !
Rock C'est un délire.
T'as pas l'air d'aller bien Seb
'Slut cami la forme ?
Salut Vic'.
Princessss.
Alex' ¤ Si, je suis un peu énervé stoo.
Wouech Princess. ^^
Bon ce pseudo faisait pitié remarque je reprend l'actuel
Léo a osé dire que je suis une fille.
Sébineennouunnaammounninnnnnet ( ) •>> Contre quoi ?
"Léo a osé dire que je suis une fille. "C'est horrible
J'approuve ! xD
Alexinouninetninou ¤ Dans un jeu sur Internet, un mec m'a énervé.
Princess Je confirme, c'est ignoble.
KazOu' Tu sors !
Cami Super et toi ?
Sébiiitriinouuuuuumaanunnett •>> sur Dofus ? ou l'autre jeu que tu m'avais parlé, chais plus comment y s'appelle xD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-5126-0-1-0-0.htm#message_21164279Il n'a pas tort.