Quentin : Parce que j'ai pas encore modifié ma page de connexion rapide et que je dois à chaque fois rentrer les mots de passes et le code de confirmation... xD
metal-killer : Merci. 
Doucement le matin, pas trop vite le soir...
Jipe : Un fake au bifteck. 