En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 14:08:41
moi je commence un peu à m'ennuyer mais quand j'aurais repris je vais avoir hate aux vacances c'est toujours comme ça
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 14:09:19
J'ai hâte de reprendre.
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 14:10:03
Princess > Ah ? Bouarf, profites, tu as encore le temps.
Emma > Ouais, enfin moi ça dépend. ^^ Vu la logique de certains de nos profs, on va encore être blindé d'examens et cie.
Donc ça risque de passer vachement vite.
metal-kiler
Niveau 10
29 février 2008 à 14:10:12
alors je suis en zone A
enfin je crois
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 14:10:30
Très vite oui.
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 14:10:48
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 29 février 2008 à 14:09:19 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
J'ai hâte de reprendre.
Plus ou moins moi aussi. x)
Metal > Il te reste encore deux jours et demi donc ?
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 14:11:44
Je suis en Zone A et je reprends le 3 mars. Tous ceux qui recommencent le 3 sont en Zone A, Metal. Tiens, d'ailleurs le conseil de classe du 2nd Trimestre est le 3 au soir.
metal-kiler
Niveau 10
29 février 2008 à 14:11:46
NVO }}} j'sais, quel jour on est ?
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 14:12:43
Tu sais pas quel jour on est ? Il fait beau dans ta grotte ?
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 14:12:55
EXPLDR
[The]Princess
Niveau 10
29 février 2008 à 14:13:18
-NVO- Voir le profil de -NVO-
Posté le 29 février 2008 à 14:10:03 Avertir un modérateur
Princess > Ah ?
Bouarf, profites, tu as encore le temps.
~~> Ouais, mais je vais bientôt partir au ski... Ca va être crevant
metal-kiler
Niveau 10
29 février 2008 à 14:14:20
EMMA }} je m'en fout un peu des jours, j'vais pas me précipiter sur le calandrier chaque matin
Abalo > Je suis aussi en zone A, mon conseil de classe est dans un moment par contre. x)
Emma > Lawl, il serait temps de regarder le calendrier. Vendredi. ^^ Ça me rappel une histoire, un soir, aux dernières vacances un mec m'a demandé quel jour on était sur msn, je lui ai répond avec certitude Lundi, alors qu'on était en réalité mercredi.
Princess > Ok, bouarf tu vas bien t'amuser aussi. ^^
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 14:17:18
[The]Princess Voir le profil de [The]Princess
Posté le 29 février 2008 à 14:15:03 Ignorer [the]princess Avertir un modérateur
On est Vendredi 29 février 2008
Merci pour ces précisions m'dame.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm