En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 14:00:16
Je reprends lundi moi. NVO Non...
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 14:00:30
Je reprends Lundi
[The]Princess
Niveau 10
29 février 2008 à 14:01:00
NVO ~~> Ca pourrait aller mieux et toi? Rose-Psycho ~~> Depuis presque 1 semaine. ^^
metal-kiler
Niveau 10
29 février 2008 à 14:01:37
EMMA }} quel enthousiasme
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 14:01:40
Rofl ma connexion...
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 14:01:43
_-EMMA-_ Voir le profil de _-EMMA-_
Posté le 29 février 2008 à 14:00:30 Ignorer _-emma-_ Avertir un modérateur
Je reprends Lundi
Nous sommes deux, je suis très rassuré à l'idée de reprendre sachant que je n'ai toujours pas révisé la moitié de mes textes pour l'oral.
Abalo > Chaud, ce sera pour une prochaine fois.
[The]Princess
Niveau 10
29 février 2008 à 14:02:42
Moi je reprends dans une semaine et 2 jours
metal-kiler
Niveau 10
29 février 2008 à 14:03:09
princess }}} t'es en quelle zone ?
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 14:03:35
Princess > Mouarf, ça va moi, un peu crevé en ce moment. Du neuf depuis hier soir sinon ?
metal > En même temps je ne connais pas grand monde qui soit heureux de reprendre. ^^
Rose-Psyko
Niveau 8
29 février 2008 à 14:03:53
Bon bye tout le monde je retourne jouer. Ravi d'avoir discuté (un peu) avec vous
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 14:03:57
metal-kiler Voir le profil de metal-kiler
Posté le 29 février 2008 à 14:03:09 Ignorer metal-kiler Avertir un modérateur
princess }}} t'es en quelle zone ?
Zone C, logiquement. ^^
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 14:04:32
[The]Princess
Niveau 10
29 février 2008 à 14:04:53
Metal ~~> Zone C NVO ~~> Euh, pas grand chose même rien. Et toi? ^^
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 14:05:21
Bye les partants !
metal-kiler
Niveau 10
29 février 2008 à 14:05:22
nvo }}} j'en sais rien, j'arrive jamais à retenir les dates de départs des zones
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 14:06:33
Princess > Une nuit assez mouvementée par des expéditions nocturnes dans la maison à 2h et 4h du matin. Sinon, pas grand chose, un peu la haine de reprendre Lundi, mais bon je commence à en avoir marre des vacances là. x)
[The]Princess
Niveau 10
29 février 2008 à 14:06:44
Bye Rose-Psyko ^^
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 14:07:39
Je pense que je vais devoir me mettre aux somnifères...
[The]Princess
Niveau 10
29 février 2008 à 14:07:42
NVO ~~> Moi, j'en ai pas marre de vacances au contraire ^^
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 14:08:07
metal > Lawl, ça change tous les ans en même temps. ^^ Bouarf, ce qu'il faut savoir pour cette année, c'est que la Zone B est en vacance la première, suive par la Zone A et enfin la zone C. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm