En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 13:49:45
Pace Dis moi tout. ( Oui je sais pour toi j'suis qu'un gamin de 14 ans ! ) Pourquoi rien ne va plus ? Pourquoi ça part en couille avec elle ? Et pourquoi tu t'en fous ?
Smitty
Niveau 10
28 février 2008 à 13:49:45
Babalo Dans ce cas, débrouilles toi.
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 13:50:37
File moi sa CDV !
Smitty
Niveau 10
28 février 2008 à 13:51:34
Je l'ai pas ! Vouala, c'est mieux comme ça ?
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 13:51:53
Il y a pas un truc pour les chercher ?
PaceCar59
Niveau 10
28 février 2008 à 13:52:02
Abalo ~> Ma femme m'a dit des trucs qu'elle n'aurait jamais du me dire comme "va faire couche lala avec ta quéquette en feu". En gros c'est "va niquer à droite à gauche avec ta queue en feu". Jamais elle m'avait dit ça et les remarques qu'elle m'avait faite depuis 2-3 jours me gonflait. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Euh j'ai déjà fait un compte avec Ti_Bapt et je viens d'en refaire un avec Archons, je suis cuit ?
Smitty
Niveau 10
28 février 2008 à 13:53:34
C'est mort, ça marche pas le lamerz avec le pseudo "IloveEmma".
Smitty
Niveau 10
28 février 2008 à 13:55:02
Babalo C'est pas là le 'blem.
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 13:55:10
Tu es même plus que cuit !
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 13:55:26
Bapt Lequel alors ?
Archons
Niveau 10
28 février 2008 à 13:55:27
Putin fais chier.
Là je pourrais être à au moins 20 000 messages en tout, et pis bah maintenant j'ai fait 2 comptes.
PaceCar59
Niveau 10
28 février 2008 à 13:55:31
Abalo ~> Ouais sans raison. Bien qu'elle habite Lille et moi Paris c'est sur que ça gave mais bon… __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Smitty
Niveau 10
28 février 2008 à 13:55:35
Bon, je vous laisse. Ciao. +.
PaceCar59
Niveau 10
28 février 2008 à 13:59:29
Abalo ~> Sa mère l'a fait chié à fond alors tu penses bien qu'elle en a ras le bol. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 14:00:55
Ouais mais c'est pas une raison de se défouler sur toi !
Archons
Niveau 10
28 février 2008 à 14:01:00
Quentin Ouais bah les stats c'est bidon.
Archons
Niveau 10
28 février 2008 à 14:01:39
Archons + Ti_Bapt + [xXx]Ti_Bapt + -Karabatic-
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 14:01:51
Bapt J'sais même pas combien je suis dans les générales...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm