En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_-emma-_
Niveau 10
28 février 2008 à 17:46:05
Bonsoir
deathounay
Niveau 9
28 février 2008 à 17:46:07
Pourquoi tu rigoles Quentin ?
-Art12-
Niveau 10
28 février 2008 à 17:46:08
Salut!
metal-kiler
Niveau 10
28 février 2008 à 17:47:27
y'avais qu'à demander
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 17:47:34
Emma. Ca va ? Léo Pourquoi ? Parceque je suis maudit putain mais un truc du malade ! Je reviens de ma journée yes-life ( ) et mon chien à dégueulé/chier/pissé partout, mon père est en train de nettoyer, il y en a partout ma chambre, le salon... Intoxication alimentaire... Ca va Art ?
-Art12-
Niveau 10
28 février 2008 à 17:48:19
Hey Abalo ça va et toi?
deathounay
Niveau 9
28 février 2008 à 17:48:25
Chaud la poisse Quentin
majoras-tino
Niveau 7
28 février 2008 à 17:48:34
MdR ton chien est un peu malade !
_-emma-_
Niveau 10
28 février 2008 à 17:48:38
Ouiii et toi ?
metal-kiler
Niveau 10
28 février 2008 à 17:48:49
abalo }}} j'vais attendre un peu pour manger
-Art12-
Niveau 10
28 février 2008 à 17:48:56
C'est qui "Quentin"
deathounay
Niveau 9
28 février 2008 à 17:49:02
'lut Emma
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 17:49:15
D'ailleurs ma mère vient de me gueuler dessus parceque je sais pas ce qu'elle a mangé ( C'est une chienne ) Et hop chez le véto... Si mon chien meurt...
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 17:49:50
Non sans blague qu'il est malade ? Moi ? Je pète ( ou pas ) la forme !
deathounay
Niveau 9
28 février 2008 à 17:51:38
Je reviens dans une trentaine de minutes les enfants, ne bougez pas
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 17:52:10
A toute !
-Art12-
Niveau 10
28 février 2008 à 17:54:29
A+
metal-kiler
Niveau 10
28 février 2008 à 17:54:40
il faudrait expliquer scientifiquement le phenomene du desertage
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 17:54:54
Bon... il y a qui là ?
deathounay
Niveau 9
28 février 2008 à 17:55:07
(Merci pour la dédicasse au fait Je vais sûrement faire dans les prochains jours un petit discours pour ma première année sur le -15, tels que je sais les faire, ça va être énorme )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm