En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 18:32:20
Link De ? Plop Drone, bien ?
-Latias-
Niveau 10
28 février 2008 à 18:32:40
Aujourd'hui Abalo t'as fait quoi?
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 18:33:05
Link On a parler.
[The]Princess
Niveau 10
28 février 2008 à 18:33:38
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 28 février 2008 à 18:30:36 Avertir un modérateur
Ca veut donc dire...?
C'est réciproque = C'est pareil Je suis pas c*nne non plus.
cami10
Niveau 10
28 février 2008 à 18:33:46
Hey !
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 18:34:19
ON A PARLER §§§ Plop Cami, ça va ?
-Latias-
Niveau 10
28 février 2008 à 18:34:25
Abalo ~~> Avec ta Déesse?
Pr[ii]ncess ~~> Précise.
Cami!
rockleedu13
Niveau 10
28 février 2008 à 18:34:35
Re.
Nazounette
Niveau 10
28 février 2008 à 18:34:51
Salut Cami.
metal-kiler
Niveau 10
28 février 2008 à 18:35:20
ça ne veut pas dire pareil
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 18:35:21
Link Oh 'faut que je te raconte hier soir comment j'ai été con... Non, avec un pote qui a eu les même problèmes que moi avec sa mère ( ) et avec un autre pote. Je dois y aller, bye
Nazounette
Niveau 10
28 février 2008 à 18:35:24
Je reviens dans un instant.
-Latias-
Niveau 10
28 février 2008 à 18:35:54
Tu me raconteras Abalo, bye.
cami10
Niveau 10
28 février 2008 à 18:36:13
Nazounette ~> tu vas bien ?
Abalo ~> Ouais j'vais bien && toi ?
Linkou ~> T'vas bien ?!
[The]Princess
Niveau 10
28 février 2008 à 18:36:45
Hey Cami ^^
L[ii]nkounet ~~> Roooh
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 18:37:05
Je reste 30sec ! Cami Euh...
-Art12-
Niveau 10
28 février 2008 à 18:37:13
Ciao Abalo
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 18:38:26
Aller j'y vais, go les 101K pendant mon absence, bye ! Link Oui je vais te raconter, j'aimerais savoir après si tu penses que j'ai été con ou pas !
-Latias-
Niveau 10
28 février 2008 à 18:40:36
Cami ~~> Super et toi?
Abalo ~~> Ok, à ce soir.
[The]Princess
Niveau 10
28 février 2008 à 18:41:50
J'y vais aussi. +++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm