En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:59:48
Non c´est une vielle télé qu´ils ont piqués aux clodos des rues !
ti_bapt
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:00:08
Kaza ~ 9 pouces ?
_fleur-fragile_
Niveau 9
29 juillet 2007 à 19:00:36
...
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:01:10
3 pouces c´est leur écrans portables commme ils disent !
[Naze-Papillon]
Niveau 2
29 juillet 2007 à 19:01:29
KazOun Oké. Ca serait marrant que le gérant te chope à dire ça.
The_Abalo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:01:51
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:02:59
Mdr !
_fleur-fragile_
Niveau 9
29 juillet 2007 à 19:03:39
bon si on s´en fout dma geule jme casse
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:04:09
QUesqui t´arrive peach !
ti_bapt
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:04:10
Au revoir.
[Naze-Papillon]
Niveau 2
29 juillet 2007 à 19:04:22
Et après il te dit :
Manu tu descends ? Bon okay je sors.
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:05:18
Mdr c´est de la poubelle ces ordis !
[Naze-Papillon]
Niveau 2
29 juillet 2007 à 19:06:28
KazOun J´ai deviné ! Soit t´es à la déchetterie, soit le gérant est un éboueur !
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:07:42
NazOun --> !
The_Abalo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:08:34
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:09:26
Ahhh je m´amuse avec vous !
The_Abalo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:09:53
Parlons perverserie Frerot
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:10:29
Nooon ma réputation !
[Naze-Papillon]
Niveau 2
29 juillet 2007 à 19:10:38
Perverseries !
The_Abalo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:11:11
Jen ai vu des bonasses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm