En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:06:01
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:06:38
Mdr abalichou !
The_Abalo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:08:15
Bah quoi ? ET je suis Abalo On en etait ou Lestra ? Ah oui, saut en parachute sans para
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:11:05
Re je cherchais du nuteela !
The_Abalo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:11:14
En voila une http://theloveinmylife.skyrock.com/photo.html?id_article=1084854462
The_Abalo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:13:12
Et lautre, mais ne pote pas de coms stp Sur la 1ere, celle de gauche ET sur lautre, celle de droite http://theloveinmylife.skyrock.com/photo.html?id_article=1084833054
The_Abalo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:14:15
Lestra
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:16:07
Bof !
The_Abalo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:16:52
Bof ? Faut que tu la vois en vraie
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:17:41
Oui !
The_Abalo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:18:19
muito
Niveau 24
29 juillet 2007 à 22:19:21
Elles sont boff c´est vrai les deux filles, elles me disent quelques choses, elles viennent de quelle région ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:19:21
Les miennes c´est pas mieux !
The_Abalo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:20:08
Mui Tes d`ou ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:20:45
Bon j´y vais ciao !
Lestra
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:21:09
Reuh désolée... ^^´
The_Abalo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:21:17
Kazama ! Jy vais aussi,
The_Abalo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:21:41
Re Lestra !
Lestra
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:22:44
Bon bah bye vous deux. Je pense que je vais me retrouver seule donc bon... ^^´
muito
Niveau 24
29 juillet 2007 à 22:23:02
De belgique, dans les arrondissements de Lièges.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm