En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
UnderTakerKane
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:47:22
( je déteste jacky alor @+ )
Agent-Martini
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:47:40
J´ai du mal a suivre là...
___________________ °°° Agent 007. °°°
gratonlaveur
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:47:51
Toad => Comment je m´appele ?t u veux vraiment le savoir ?? ? Sinon je suis un habitant de la planète Terre ...
Agent-Martini
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:48:11
Jack ~~> Mais tu va pas faire un caprice de star pour sa roooh..
___________________ °°° Agent 007. °°°
NazeBoNbOn
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:49:18
Hey !
UnderTakerKane
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:49:31
007 justement pour sa si c´est simple si tu veux que je me bar appel moi jacky et abracadabra je disparai
Agent-Martini
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:49:45
Bon moi j´y vais, A+.
___________________ °°° Agent 007. °°°
[link_puissant]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:50:18
Tchuss Bond.
toad_racer50
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:50:31
Graton Dis qui tu es a maman ou je vais M´én.. M´éner ... M´énervéé
Jackounet reste
Agent TAIS TOUAH !!
Prend une bouteille de martini et la casse sur la tete a agent
NazeBoNbOn
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:50:39
Vader T´es là demain ?
toad_racer50
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:51:21
Agent T´as peur de moi
NazeBoNbOn
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:51:40
Vader T´as pas oublié quel jour nous sommes demain ?
toad_racer50
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:52:09
Agent Je t´avais que je te bouder
tchusss mon ti agent adoréé
toad_racer50
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:52:54
Graton ? t´es où ?? ?!!
The_Abalo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:53:41
Yepido REEEEEE
gratonlaveur
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:53:42
Je m´appelle Vivien j´aurais 15 ans en Septembre Je suis né le 16/09/92 le matin je parle régulierement sur JV
Satisfaite ?
gratonlaveur
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:54:47
t´es ou ?
The_Abalo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:56:08
Quelle biographie
gratonlaveur
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:56:13
a plus personne
gratonlaveur
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:56:29
merci !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm