En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Danslecu_lemodo
Niveau 5
27 février 2008 à 12:40:33
c'étais mort pendant une min donc ouais : c'étais mort
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ Elle eyy bien ma signture hein ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 février 2008 à 12:41:40
Moi?
PaceCar59
Niveau 10
27 février 2008 à 12:42:17
C'est toujours autant mort. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 février 2008 à 12:43:15
Ben oui..
Danslecu_lemodo
Niveau 5
27 février 2008 à 12:45:31
ya des moment ou ya 2 messages toute les sec et certains moment c'est 1 messages par minute
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ Elle eyy bien ma signture hein ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 février 2008 à 12:46:03
C'est un p'tit peu normal mon coco.
PaceCar59
Niveau 10
27 février 2008 à 12:47:26
Rom ~> Ça va sinon toi ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 février 2008 à 12:48:35
Ouais et toi ma biche?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 février 2008 à 12:49:44
Je vais dormir, kiss.
metal-kiler
Niveau 10
27 février 2008 à 12:49:45
rom }}} je me trompe peut etre mais t'avais pas dit que t'arretais de venir sur le forum ?
Anonymoes
Niveau 10
27 février 2008 à 12:50:34
oO T'as récuperé ton pseudo ?
PaceCar59
Niveau 10
27 février 2008 à 12:51:06
rom ~> Mokay. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
theotoled2
Niveau 7
27 février 2008 à 14:07:17
Salut
snake-93
Niveau 10
27 février 2008 à 14:10:33
Salut Theo.
Danslecu_lemodo
Niveau 5
27 février 2008 à 14:11:23
ceyy mort ...
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ Elle eyy bien ma signture hein ?
theotoled2
Niveau 7
27 février 2008 à 14:11:34
J'y Go Les garsq, jvais faire dla trotinette a moteur
metal-kiler
Niveau 10
27 février 2008 à 14:15:45
re abalo
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 14:15:54
Re
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 14:17:20
Ca va ?
metal-kiler
Niveau 10
27 février 2008 à 14:17:38
t'as vu ça, je suis devin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm