En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 14:19:05
Mais oui tu m'as vu sur msn...
metal-kiler
Niveau 10
27 février 2008 à 14:19:26
oui je vais bien et toi ?
metal-kiler
Niveau 10
27 février 2008 à 14:20:02
ne sous-estime pas mes pouvoirs divins
7Alvin
Niveau 10
27 février 2008 à 14:21:09
ici, je vais bien et vous tous
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 14:21:28
Je suis ptdr J'te bloque et on en reparle
FoxTails
Niveau 10
27 février 2008 à 14:21:28
metal-kiler Voir le profil de metal-kiler
Posté le 27 février 2008 à 14:17:38 Avertir un modérateur
t'as vu ça, je suis devin
Pas dur a deviner XD
Salut
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 14:21:53
Mal Alvin FOX Ca va ?
[The]Princess
Niveau 10
27 février 2008 à 14:23:27
Plop ^^
_-emma-_
Niveau 10
27 février 2008 à 14:23:45
RE
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 14:24:56
Re vous deux. Ca va ?
7Alvin
Niveau 10
27 février 2008 à 14:25:19
Pourquoi mal Abalo
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 14:26:03
Je vais mal parceque ma mère va sans doute mourir, je dors 4h par nuit, j'ai un gros problème d'amour. Ca te va
FoxTails
Niveau 10
27 février 2008 à 14:26:28
Abalo >>> Ca va Mais ca s'arange pas trop de ton côté a ce que je vois
_-emma-_
Niveau 10
27 février 2008 à 14:26:51
Oui ca va bah j'te retourna pas la question
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 février 2008 à 14:26:54
C'est parti pour le boost !
[The]Princess
Niveau 10
27 février 2008 à 14:27:21
Pour ma part Abalo, je vais bien ^^
metal-kiler
Niveau 10
27 février 2008 à 14:27:29
ta mere va mourrir ?
Danslecu_lemodo
Niveau 5
27 février 2008 à 14:27:58
objectif : 100 000 messages dans 1 heures
a mais viiiiiiiiiiiiittttttte vviiiiiiiiiiiiiiitte
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ Elle eyy bien ma signture hein ?
[The]Princess
Niveau 10
27 février 2008 à 14:27:58
Plop Rom' Pseudo récupéré à ce que je voit.
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 14:28:03
Fox J'ai parler 1h à Emma Dimanche de puis je l'attends sur msn ! Et ma mère va mal... Emma T'fais bien Rom Ironie ? Okay Princess
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm