En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Lynaef
Niveau 4
03 février 2008 à 21:38:32
http://www.waar.fr/77
dunkan
Niveau 69
03 février 2008 à 21:54:38
Ce soir le superbowl la famille. :bav:e
sephiroph
Niveau 10
03 février 2008 à 22:01:30
Grace à Eyeshield21 j'ai appris un petit peu les bases du foot US.
dunkan
Niveau 69
03 février 2008 à 22:04:22
C'est facile.
Anonymoes
Niveau 10
03 février 2008 à 22:05:50
Ce que je sais, c'est qu'on tape tout le monde.
King-Link3
Niveau 10
03 février 2008 à 22:10:42
je reste au moins jusqu'a 00 h00
[F-A-18-HORNET]
Niveau 5
04 février 2008 à 17:37:13
Hey.
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 17:41:45
Le foot américain c'est simple, t'as un gars qui a la balle et doit l'enmener à l'autre bout du terrain et t'as les autres qui doivent cogner les adversaires pour qu'ils ne s'approchent pas de celui qui a la balle.
deathounay
Niveau 9
04 février 2008 à 17:44:02
Et si tu es l'adversaire tu dois cogner tous ceux qui protègent + le porteur du ballon
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 17:45:22
Bonsoir
deathounay
Niveau 9
04 février 2008 à 17:46:04
Rominou
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 17:47:04
Léo
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 17:47:15
Salut !
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 17:48:02
Salut Abalo !
deathounay
Niveau 9
04 février 2008 à 17:48:39
ça va Rominou ?
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 17:49:14
Ça pourrait aller largement mieux, et toi?
deathounay
Niveau 9
04 février 2008 à 17:49:59
Moi ça va super bien
Qu'est-ce qui se passe ?
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 17:51:15
Quelque chose, laisse tomber =)
deathounay
Niveau 9
04 février 2008 à 17:52:17
Ok je vois ^^ Désolé
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 17:52:50
Tu vois quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm