En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
deathounay
Niveau 9
04 février 2008 à 17:53:35
Non mais je vois le genre de problème personnel quoi xD
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 17:54:54
Alors c'est quoi?
deathounay
Niveau 9
04 février 2008 à 17:56:11
Je dis le genre, pas le problème précisément ^^
sith-le-retour
Niveau 10
04 février 2008 à 17:56:42
p'tin rom est pas en forme
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 17:57:37
Ah ok. ^^
Je trace, kiss.
sith-le-retour
Niveau 10
04 février 2008 à 17:58:53
c'est ma faut ?
sith-le-retour
Niveau 10
04 février 2008 à 18:00:04
ca va toi léo ?
deathounay
Niveau 9
04 février 2008 à 18:00:07
Pourquoi ça serait ta faute ? =/
deathounay
Niveau 9
04 février 2008 à 18:00:25
Ouais moi ça va, merci et toi ?
sith-le-retour
Niveau 10
04 février 2008 à 18:01:17
je sais pas y se casse juste quand j arrive et oublie ma question la reponse est sous mes yeux
sith-le-retour
Niveau 10
04 février 2008 à 18:02:12
mouai enfin bien quoi je cause et je travaille en mm temps
sith-le-retour
Niveau 10
04 février 2008 à 18:03:11
nan travaille terminer allez ce soir je upe la cité ^^
[F-A-18-HORNET]
Niveau 5
04 février 2008 à 18:19:29
Re
sith-le-retour
Niveau 10
04 février 2008 à 18:21:15
re ca va
Criistiano
Niveau 10
04 février 2008 à 18:23:15
Salut
sith-le-retour
Niveau 10
04 février 2008 à 18:23:47
hey ^^ ca fait longtemps
Criistiano
Niveau 10
04 février 2008 à 18:24:39
Sa va ?
Je viens tout les jours, sans vraiment poster.
sith-le-retour
Niveau 10
04 février 2008 à 18:25:28
ha ... ca explique tout ... et oui ca va ^^ et mosieur
[FRKO]Sirloleur
Niveau 7
04 février 2008 à 18:25:43
Moi je m'ennuie de trop a oui j'oubliais salut
Criistiano
Niveau 10
04 février 2008 à 18:25:54
Tu connais très bien Flint toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm