En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
King-Link3
Niveau 10
04 février 2008 à 18:52:16
j'aime les pamplemousses et les figues et vous
VodkaMartini
Niveau 6
04 février 2008 à 18:52:49
King ~~> Figues ze best !
Oliv' ~~> Tu t'es bien vidé ?
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 18:53:04
Alex Mhm moi aussi Et une bonne pastèque De quoi Dunk' ? Moi aussi King
VodkaMartini
Niveau 6
04 février 2008 à 18:53:40
(*)(*)(L)...†...(S)★...'EnChAiNéE a ToI !!...★(R)...†...(U)(*)(*) " ==> TiTe BoUiLLe ^-^ (L) "NouS" (8) [Toi et Moi] d
Vous avez gagnez le concours du plus long pseudo sur msn.
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 18:54:36
Je rentre à six heures, presque sept même, tu crois que j'étais où ? x)
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 18:54:45
Mokay Attends j'te trouve plus long
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 18:55:09
Dunk' Sur les pistes ?
King-Link3
Niveau 10
04 février 2008 à 18:55:22
et le melon et les noix de coco et les fraises et les canarss ________________________________ cherche pas j'ai raison
VodkaMartini
Niveau 6
04 février 2008 à 18:55:28
(*)(*)(L)...†...(S)★...'EnChAiNéE a ToI !!...★(R)...†...(U)(*)(*) " ==> TiTe BoUiLLe ^-^ (L) "NouS" (8) [Toi et Moi] dit : moi jlui avai di a marie ke cetai pas le bon (*)(*)(L)...†...(S)★...'EnChAiNéE a ToI !!...★(R)...†...(U)(*)(*) " ==> TiTe BoUiLLe ^-^ (L) "NouS" (8) [Toi et Moi] dit : mais des kel a vu alex... (*)(*)(L)...†...(S)★...'EnChAiNéE a ToI !!...★(R)...†...(U)(*)(*) " ==> TiTe BoUiLLe ^-^ (L) "NouS" (8) [Toi et Moi] dit : oups !
~~> Héhéhéhéhé !
bart707
Niveau 9
04 février 2008 à 18:55:57
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 18:56:29
Fuis cher collègue, ça faisait longtemps en plus. :noei: xDD
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 18:56:41
Fraises Melon Pastèque Bananne Tou les fruits Hey Bart, ça va ?
_-emma-_
Niveau 10
04 février 2008 à 18:57:01
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 18:57:09
Tous* Dunk' xD
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 18:57:26
Hey Emma, bien ou bien ?
VodkaMartini
Niveau 6
04 février 2008 à 18:57:50
Salut Emma.
King-Link3
Niveau 10
04 février 2008 à 18:57:51
et les choux de bruxelles , les choux fleurs et la papaye et les aubergines ________________________________ cherche pas j'ai raison
_-emma-_
Niveau 10
04 février 2008 à 18:58:11
Bof et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 18:58:42
Tu rigoles ? Cerises powa Très bof
sith-le-retour
Niveau 10
04 février 2008 à 18:58:50
salut emma
ha ok sujet sur les fruits
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm