En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Swiss-Air_Force
Niveau 7
02 février 2008 à 11:50:32
Bon je reviens plus tard
deathounay
Niveau 9
02 février 2008 à 11:51:08
Quentin >> Ouais Mais bon ça m'arrange
joueur2424
Niveau 8
02 février 2008 à 11:51:34
s'il vousplait quelqu'un peut résumé vite fait
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 11:51:42
Bye Muller. Léo Je comprends par contre, pour rattrapper les cours...
Shad0ws0rc
Niveau 5
02 février 2008 à 11:52:07
Abalo >> non , il m'on posé des question , j'ai repondu. ^^
J'ai pas dit que j'ertais no life mais que je passais 3/4 H par jour devant mon pc ! :O
Bon , je crois que je vais recopier le txt ou alors , je le cherche sur le net.
[DevilKAzama]
Niveau 10
02 février 2008 à 11:52:34
Finalement je reste pas by. ^^
deathounay
Niveau 9
02 février 2008 à 11:53:17
Quentin >> Bof, seulement 4h pour deux matières
Bye Kazounet
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 11:53:25
Joueur - Muller est fou à lié, il nous raconte des choses qui sont vraie mais sont aussi fausse, et il vient de partir ( Il dit qu'il s'est fait tapé sans raison... Il doit bien y avoir une raison ) - Shadow se fait harceler par un mec, elle vient de perdre un truc au bahut Et dans le journal de sa commune on dit que c'est une no-life - Léo est malade
Tada !
sephiroph
Niveau 10
02 février 2008 à 11:53:28
Bof 3/4 H par jour c'est pas beaucoup.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 11:54:51
Ok Shadow Mais ça se fait pas de leur part Bye Kaza Léo Ah ca va Sephi Pas 3/4 d'heure, mais 3, 4 heure par jour
Shad0ws0rc
Niveau 5
02 février 2008 à 11:54:54
Je vais le recopier , se sera mieux
joueur2424
Niveau 8
02 février 2008 à 11:55:10
abalo ok mais shadow tu le connais le mec
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 11:55:55
Ok Shadow Oui je crois qu'elle le connais
Shad0ws0rc
Niveau 5
02 février 2008 à 11:56:26
Wé , devil shadow.
joueur2424
Niveau 8
02 février 2008 à 11:56:44
va le voir
sephiroph
Niveau 10
02 février 2008 à 11:56:50
Abalo Je le savais. C'est pas beaucoup quand même.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 11:57:21
C'est pas Cpt Wolf ?
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 11:57:55
Sephi Moi je pense que je passe autant de temps qu'elle sur l'ordi, par jour, et mes parents trouvent ça beaucoup trop
sephiroph
Niveau 10
02 février 2008 à 11:59:19
Abalo Bof si tu fais 2h le matin et 2h le soir y a pas de problèmes.
Shad0ws0rc
Niveau 5
02 février 2008 à 11:59:23
Si , c'lui .
joueur >> gné ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm