Héhé, c'est ça le fait de trop plagier En plus je t'avais averti
dunkan
Niveau 69
02 février 2008 à 13:42:18
Salut le peuple.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 13:42:48
Salut Dunk', alors, tout se passe bien sur les pistes ?
The-Toled
Niveau 6
02 février 2008 à 13:43:43
Je vais crée beaucoup de topic , et je ne m'areterai jamais
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 13:44:05
Explique pourquoi
The-Toled
Niveau 6
02 février 2008 à 13:44:35
Pour toi
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 13:45:12
Explique mieux
dunkan
Niveau 69
02 février 2008 à 13:45:17
Tranquille c'est nickel, j'y suis aller ce matin, je sais pas si j'y retourne cette après midi.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 13:45:49
Ok, cool ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm