Et pourquoi pour moi ? Qu'ais-je fais pour mérité qu'un *on comme toi s'amuse à pourir le forum, incitant des bons forumeurs à foutre le camp, et que ce forumeur soit toi ?
Toi l'élu ? Mais t'as trop regardé de film la, retourne chez toi boloss
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
02 février 2008 à 13:51:46
j'ai terminé ma semaine de stage
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 13:53:17
C'était bien ?
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
02 février 2008 à 13:54:01
je l'ai fais au service medical militaire
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
02 février 2008 à 13:54:47
le general il étais trop sympas
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 13:54:53
Cool alors ! Je devais le faire chez mon père mais j'ai eu la grippe Ca t'as plu alors ?
The-Toled
Niveau 6
02 février 2008 à 13:56:04
Sale bolos , C'est quoi c'texprsseion
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
02 février 2008 à 13:57:21
il y a vais une de c'est bonne anbience : il y avais plein de guignols
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 13:58:10
Toled Boloss, tu connais pas ? Won Tu m'étonnes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm