Ah je me disais aussi
J´y vais tout le mondeNe laissez pas coulez le ´pic d´avance !
Moi je suis avec moi
foxounette ~~> la ferrari est elle toute cassée ?
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
Salut abalo
Kazamounet >>> Oh oui elle est cassée
@ + Abalounette
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Avec Mattrakk.
LunA elle est à moA.
luna ~~> OSEF
foxounette ~~> génial On va en racheter une autre
kaza je ne laime pas tkt abalo
Salut DK.
heyyyyyy kami !
salu kami sa va
Hein de quoi je suis a Kami ?
Ca va. DK~~> Ca longtemps.
Luna~~> C´était pour faire une rime.
je suis avec patatis
Ouais sa fait longtemps
Bon j´ay un bug je reviens
Powwa tout le monde se bat pour Luna