Abalo >>> Je m´appelle pas Fow
Hey Kazamounet
PEMT
Ouais et toi zet man
Sa va ma foxounette ??
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Fowounette SI
tres bien kaza mercisa va marie ?
Oui et Kazamounet ?
HEYLO.
tout est atacher kaza
FIESTA
Abalounette >>> NON
Re luna
foxounette ~~> ouais la forme
Fox Ah Luna
re luna sa va
Ouais sà và
Zetman >>> Qui est tu ?
zetman ~~> J´ai relus les dernieres pages et sa se voit qu´il aime luna
Zetman c´est FLint
Moi je suis Ptête avec Matt.
kaza de qui
Ahh luna est deja prise