En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:04:17
Bon je vous laisse, bye Bonne soirée Explosez les 81 K
[DevilKAzama]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:05:39
Ciao Babalo.
Ca va Frangine sinon ?
clan2
Niveau 6
22 janvier 2008 à 22:07:03
ciao
-NVO-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:07:14
Encore du monde ici ?
the_girl_killer
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:07:25
Oui Frangin, j'vais bienOs et toi ?
Sephi ~~~> ouii ça va, touujours, et toi ?
Lui saute dessus, avec un peu plus de retard que d'habitude *
the_girl_killer
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:08:34
(ByE ByE AbaloO :langue: )
[DevilKAzama]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:09:17
Frangine •>> Ouais trankilou. ^^
NVO.
-NVO-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:11:03
Yop Devil, comment tu vas vieux ?
the_girl_killer
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:11:12
Yep du soir NVO ^^
(pfiou, j'vais retourner me coucher moi -_- * )
sephiroph
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:11:51
Girl J'vais bien. C'est pas grave pour le retard.
clan2
Niveau 6
22 janvier 2008 à 22:11:53
et mes frères reunissez vous sur ce forum
-NVO-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:13:36
Bien le bonsoir the_girl, tu as un diminutif pour ton pseudo ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:14:22
NVO >>> Bien et toi.
Appelle la euh
J'vais rien dire sinon elle va encore me tuer
Ciao frangine.
the_girl_killer
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:14:43
Sephi ~~> hihi, tans mieux bon yop, 'pus de batterie moi, j'vais devoir décrocher de l'ordi
[DevilKAzama]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:15:04
Ciao et bonne nuit Frangine.
the_girl_killer
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:16:50
NVO ~~> peut importe, appelle moi comme tu veux, mais évite le pseudo entier mirci et toi, je suppose qu'il n'y a pas de diminutif ? bon bon....
Kaza ~~> meme quand tu dis rien de drole, j'me marre.... je crois que c'est la fatigue
-NVO-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:18:28
Devil > Ca va moyennement ce soir, c'est la pleine lune en même temps. ^^
Girl > Okay, je trouverai. ^^ Nan pour ma part, aucun diminutif possible étant donné que ce pseudo est déjà un diminutif. ^^
[DevilKAzama]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:20:13
NVO •>> T'arrivera a dormir ? XD
Frangine •>> Mais nan je suis très drawwlllle. :fou ::dehors:
sephiroph
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:20:31
Bye Girl.
[DevilKAzama]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:20:34
*
J'suis crevé aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm