En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
King-Link
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:12:07
oui je suis bien et au passage tu as dit que quelqu'un rage sur ton compte mais qui
King-Link
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:12:35
je parlais de dunkan
The_Abalo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:16:10
Re
lap3tit3miss
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:16:30
re abalo
The_Abalo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:16:58
Tu fais quoi ce soir ?
King-Link
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:17:11
re abalo
The_Abalo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:17:32
Tu fais quoi c'soir ?
lap3tit3miss
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:17:46
Abalo Tu parler a qui?
joueur2424
Niveau 8
27 janvier 2008 à 20:18:15
salut abalo
The_Abalo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:18:53
Je parle à... vous trois maintenant
King-Link
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:19:17
on parle de quoi
lap3tit3miss
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:19:32
ben moi ji v a+
joueur2424
Niveau 8
27 janvier 2008 à 20:19:46
peut etre tele parce que j'ai rien a faire
King-Link
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:20:52
ce soir je vais recruter des banzaistes sur le 15-18 au risque de me faire insulter avec mon pseudo de secours gniark gniark
Swiss-Air-Force
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:20:56
Hey.
The_Abalo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:21:41
Re Ca va pas Muller ? Ok Joueur Bye Miss King
joueur2424
Niveau 8
27 janvier 2008 à 20:21:54
ji vais allé
King-Link
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:22:03
quoi
Mr_Muller_1
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:22:55
Non.
The_Abalo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:23:15
King Je trouve à bête de faire ça sur le 15-18... Bye Joueur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm