Kratos Tu m´connais pas Si tu savais ce que je rêve de faire avec Emma
sith-le-retour
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:30:27
ouai dunkan et toi ca va
abalo dit aller
seigneurkratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:30:30
et moi avec pauline (pas la phase terminal trop jeune)
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:31:11
Non, c´perso
Wild-Men
Niveau 1
13 janvier 2008 à 18:31:51
26e Déjà pas très élevé au départ, le niveau chute très dangereusement.
24e Paris commence à se mettre au diapason de son adversaire en multipliant les ballons perdus. Le Parc, déjà pas bien chaud avec la grève de certains supporters, commence même à gronder légèrement.
Woké le match de merde.
sith-le-retour
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:31:55
si tu veux
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:32:20
Ah ok
dunkan
Niveau 69
13 janvier 2008 à 18:32:30
Ouais ça roule. Dans tous les stades on a chanté C´est nous l´armée des Marseillais parait que ce soir y´a plus de marseillais alors que c´est à rennes
snake-93
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:32:52
On a pas 51 ans.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm