J´allais dire combien de faute tellement je suis dedans en ce moment.
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:40:47
Hey Drone, la forme ? Handball
[M_Schumacher]
Niveau 5
13 janvier 2008 à 18:41:18
Vive la F1
seigneurkratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:41:41
Ivry sont bon au Hanball ?
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:42:33
HANDBALL Kratos Ivry être bon ? Bah oui ils sont en Ligue des Champion cette année, et ils ont été 3 fois Champion de France T´es Ivryen ?
Scudetto_007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:43:47
Putain il pourrait gagner leur premier match au parc Paris, Lens y sont aussi catastrophiques qu´eux.
seigneurkratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:44:12
Nan j´habite pres de paris
Nan car j´avais entendu parler de Ivry
popowf
Niveau 1
13 janvier 2008 à 18:44:13
salut a tous jai une ville sur miniville alé la voir
c patato-city merci bcp
Zeo
Niveau 6
13 janvier 2008 à 18:44:18
Hello.
dunkan
Niveau 69
13 janvier 2008 à 18:44:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20980307-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Scudetto_007 | Date du message : 13 janvier 2008 à 18:43:47 | Contenu du message : | "Putain il pourrait gagner leur premier match au parc Paris, Lens y sont aussi catastrophiques qu´eux. "
Pour les phocéens ça roule, l´heure de la révolte a sonner à la 13ème journée, 6 victoires un nul en sept matches.
Scudetto_007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:44:48
42e La barre !! !! Sur le corner de Rothen, Diané frappe un superbe coup de tête qui trouve la transversale. Si la malchance s´en mêle....
Salut Zeo.
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:45:05
Kratos Ok Hey les arrivanrs, ça va ?
dunkan
Niveau 69
13 janvier 2008 à 18:45:13
Zeo profil
* Posté le 13 janvier 2008 à 18:44:18 Ignorer zeo avertir modérateur * Hello.
Sault à toi Gandor le lamerz !
seigneurkratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:45:29
Olalala Paris ptdr
Vive lyon au foot tous ce que j´ai a dire
Scudetto_007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:45:34
Oliv´ ~~> Putain sérieux ?
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:46:57
VIVE KIEL
rockleedu13
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:47:05
Re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm