C´est en faisant n´importe quoi que l´on devient n´importe qui. http://www.nimportequi.com/videos-remi_video.html Mattez moi ça
Flo128
Niveau 6
12 janvier 2008 à 20:08:32
je voulais dire wesh
Plumpy
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:09:32
Et moi flesh.
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:09:46
Dunk´ Mais quel con c´mec Re Alex ´veut pas savoir
Air-Force-Space
Niveau 6
12 janvier 2008 à 20:10:22
Ah bon
Arnis
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:10:25
Oliv´ ~~> Ptdrr je regardais la même vidéo.
Abalo ~~> Pas ma faute alors si t´es con.
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:10:57
Alex MAIS LA TU VA FAIRE 22 ANS ET 13 MOIS DE TOLE
dunkan
Niveau 69
12 janvier 2008 à 20:11:03
C´est du très très lourd ça !
Flo128
Niveau 6
12 janvier 2008 à 20:11:21
Plumpy Posté le 12 janvier 2008 à 20:09:32 Et moi flesh.
c´est bien.
Plumpy
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:12:11
Non, c´est mal.
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:12:21
Le vidéo ou le mec fout le bordel avant le match de rugby Quel boulet De toute façon, les Rugbyman Montpelleriens sont nuls, en Hand ils sont bien plus fort
Arnis
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:12:30
Ah ouais mais il dit la même chose dans toutes les vidéo.
Abalo ~~> Je préfère l´acier.
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:12:59
Alex J´ai souris, IRL
Flo128
Niveau 6
12 janvier 2008 à 20:13:20
Plumpy Posté le 12 janvier 2008 à 20:12:11 Non, c´est mal.
C´est du très très gros ça, le type tire un pénalty dans un camion de flic, va prier habillé en poulet devant une rôtisserie etc... xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm