En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:49:48
Plop
rockleedu13
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:50:25
Plop Abalo.
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:51:14
Salut à tous
Air-Force-Space
Niveau 6
13 janvier 2008 à 11:51:18
Re
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:51:39
T´as vu le match, hier, Rock ? Hey Mulahey, la forme ?
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:52:03
Hey Muller Toujours mal ?
Air-Force-Space
Niveau 6
13 janvier 2008 à 11:52:33
Ouais et toi
rockleedu13
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:52:52
Non,je ne l´ais pas vu. Ils ont perdus n´est-pas?
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:52:59
Pareil J´ai trop mal dormi
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:53:06
Abalo On fait aller, et toi ? Ton pseudo me dit quelque chose, on s´est parlé sur le 15-18, non ?
Shadounnette
Niveau 6
13 janvier 2008 à 11:53:13
Maybe life is like a ride on a freeway Dodging bullets while you´re trying to find your way Everyone´s around, but no one does a damn thing It brings me down, but I won´t let them
dunkan
Niveau 69
13 janvier 2008 à 11:53:27
The_Abalo profil
* Posté le 13 janvier 2008 à 11:52:59 Ignorer the_abalo avertir modérateur * Pareil J´ai trop mal dormi
Jay pas suffisamment dormi.
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:53:46
Rock Ouais Mais t´aurais du voir l´arbitrage quoi Bon, ´faut dire que Hambrados et Siera, leurs gardien, sont vraiment très fort Omeyer n´a pas été très... convainquant
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:53:49
dunkan passe ici, ah woké
Ashouille
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:53:52
Heeeeey les gens
Air-Force-Space
Niveau 6
13 janvier 2008 à 11:54:12
Mon non plus Dunkan
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:54:19
Hey
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:54:44
Mulahey Ouaip, sur Dai Gurenn Sinon non j´vais mal Shadow Ca va ? : bave: Hey Ash, on s´connait sous un autre pseudo ?
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:55:08
Encore cette fille ?
dunkan
Niveau 69
13 janvier 2008 à 11:55:17
Cela te poserait-il un quelconque problème Mulahey ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm