En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
forumeur02
Niveau 8
28 décembre 2007 à 16:09:51
comme il fait un temps de chien la ou j´habite, c´est ordi ou ps3 ou zik
forumeur02
Niveau 8
28 décembre 2007 à 16:14:44
pfffffff ca soule va faloir que je revise pour le brevet blanc
theangel-romain
Niveau 2
28 décembre 2007 à 16:31:00
theangel-romain arrive dans la villa du moin c´est se qui croi,il est en mayo de bain avevc serviette sous le bras,il ouvre la porte et ...
c´est la patinoire* pris d´un malaise la seul frase qui dit fut: lu
forumeur02
Niveau 8
28 décembre 2007 à 16:33:54
The_Abalo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:28:40
Salut
Agent_OO7
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:29:43
Bonjour.
The_Abalo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:31:14
Jsuis en Angleterre la Si tu sqvqis le temps quil fait La forme ?
Agent_OO7
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:31:56
Qu´est ce que tu fous en angleterre ?
The_Abalo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:33:53
Poour passer le noouvel an avec des amis Non mais chaud quoi Bon ca va ou pas ?
Agent_OO7
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:34:28
Euh ouais et toi ? Pas trop dégueulasse la bouffe ?
The_Abalo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:36:06
Boarf, pour linsttant, jmange bien Desoler mais jqi du mal avec ce clavier
Agent_OO7
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:37:00
Clavier en QWERRTY ? J´ai testé en Egypte.
The_Abalo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:39:13
Jai tester ca 2 fois en allemagne, 1 fois en espagne et la en angleterre
The_Abalo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:41:51
fuadrait aque jessaye daller sur lordi au on a emmener, pour voir si on peut sconnecter... Pck la jai pas msn et ca ;f ait chier Il est 13h$) la chez moi
The_Abalo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:42:39
13h40 pardon. Des nouvelles de Snake ?
Agent_OO7
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:43:08
Snake bah il passe de temps à autres pourquoi ?
FoxTails
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:44:05
Hey
The_Abalo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:44:19
Il faudrait que je lui parle Bref Quoi de beau en France ??
Agent_OO7
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:45:07
Foxou ! La forme ?
Abalo ~~> Rien de spécial.
The_Abalo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:45:13
Hey Fox Sinon jsuis dans un espece de Manoir de plus de 300m carrer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm