Chui la .
Hey flint,jipe
flint
Salut shadow Salut Toi .
tu vas bien?
Oui et toi ? ta fer quoi aukourdi ?
tres bien Aujourd´hui je suis aller cher un pote et on a fait des conneri,on a joué a la play... et toi?
moi jivé a dem1 les gens
A+Moi ba je suis ete sur les champs elyser .
$ä|üt tØüt |£ mØñУ !
Wesh
¢Ømm£ñt çä Vä ?¿
T´es là ?
Bine et toi
Bien
Et ce fut un "bien " qui fut le 70200ème message.
Ok je sors.
mdr
ok^^
Mdrhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20891337-1-0-1-0-0.htm
Je dirai qu´il a été légèrement inspiré.