Posté le 19 novembre 2007 à 21:19:14 avertir modérateur
La plus belle selon moi.
La plus belle c´est la murcielago
The_Abalo
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:20:53
Luc Abalo sortait des gestes incroyables de sa boîte magique avec passe dans le dos, tir retourné en lob et costal sorti de nulle part.
Dans ça http://www.handzone.net/asp/mai_actualites/act_det.asp?actid=13367
MurcieIago
Niveau 4
19 novembre 2007 à 21:20:56
Lamborghini Murcielago
death24
Niveau 14
19 novembre 2007 à 21:21:27
C´est pas faux Qielman, mais tu es tout aussi fier.
-Angelo-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:21:38
Vous parlez de voiture?
flint93260
Niveau 51
19 novembre 2007 à 21:22:25
Salut abalo super et toi
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:22:42
-Angelo- profil
* Posté le 19 novembre 2007 à 21:21:38 avertir modérateur * Vous parlez de voiture?
Oui
AC-130-Spectre
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:23:09
Hey.
The_Abalo
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:23:09
Angelo Un peu oui Death Bah ça depends ton style Moi j´adore les grosses ambiances donc j´ai trop adorer ce moment de ma vie Il ne manquait plus que dans le vestiaire, à la fin du match, Emma serai venu me voir et qu´elle m´aurai dis "je t´aime" et qu´on se sera emballer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm