Salut les gens de ce peuple ainsi présent le mardi 20 novembre 2007 à 12:38 h dans la Villa du moin de 15 ans sur jeuxvideo.com ______________________________ Rock you like a hurricane
Gandor
Niveau 19
20 novembre 2007 à 12:39:03
Merci Abalo, mais j´ai qu´une tête.
ubumaster
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:39:14
snake lol sa va?
The_Abalo
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:39:15
SNAKEEEEE Alors ton script ? ( Lose Yourself d´Eminem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm